Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-02 EX+Box
Photos
1/20
Studio Electronics SE-02 EX+Box

Expandeur de la marque Studio Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $89 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un expandeur pour le SE-02 chez Studio Electronics

  • 45 réponses
  • 23 participants
  • 8 667 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Un expandeur pour le SE-02 chez Studio Electronics
Studio Electronics SE-02 EX+Box
Studio Electronics n'aimait pas la section de filtre du synthé développé conjointement avec Roland, et il a planché sur une nouvelle version externe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une bonne idée au final. C'est pas trop cher. Si on est pas gêné par le stepping du cutoff (qui s'entend surtout avec la résonance à fond) l'achat n'est pas obligatoire. On perd au passage l'automation, mais ça sonne bien !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
Alors là pour le coup, je les trouve gonflés chez SE...

Quand on voit ce qu'ils sont fait avec le se01, niveau scan ou effet d'escalier... C'était 10fois plus marqué.

Le se1x compensait le probleme mais sur le
Se02 c'est bcp plus proche du se1x que du se01.

Etonnant. Sinon j'ai lu 89dollars et dispo dans quelques mois. On verra quand ca sera dispo et à combien...
4
Trop fort: vendre un complément pour masquer un défaut de l'original.:-D

5
Franchement ça ne fait vraiment pas sérieux , du genre " On a fait un produit pas top top avec Roland , alors on va vous en remettre pour 80 euros " , si vraiment il est mal fini alors faut filer l'expandeur gratos.icon_facepalm.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Citation :
Trop fort: vendre un complément pour masquer un défaut de l'original.

Bah c'est de l'analogique alors c'est une sorte de mise a jour du firmware :-Dicon_facepalm.gif
7
Ouais... je sais pas pour le coup Roland le prend bien. Ils sont partenaires, sE soit sentir la bonne affaire vu le nombre de boutique qu'ils ont du vendre. Entre un éditeur qui sera payant en petit boîtier d'expansion. Ca Fait augmenter le panier moyen.

En revanche, j'attends de pied ferme un petit code 4...
8
a moins de 100 euros, c'est plutôt un bon produit ... le seul hic, c'est qu'il vient de SE avec l'argument "on n'aimait pas celui qui équipait les SE-02 ..."

Ils ont du rentrer un peu de trésorerie avec cette opération de partenariat avec Roland ... peut-être plus que jamais dans l'histoire de leur boite ... ça fait un peu je crache dans la soupe et je me paye sur la bête pour la deuxième tournée ...

Enfin, le bidule sonne, j'attends de voir le prix en euros ... pourquoi pas ...
9
Dommage qu'il ne propose pas des filtres différents...
10
Il est très probable qu'ils aient du se plier à un cahier des charges imposé par Roland et que ce point n'était pas négociable. Du coup, c'est une sorte de compromis pour eux avec la notoriété que pouvait leur apporter une grosse boite comme Roland.

http://www.facebook.com/gillesdj

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 11:43:29 ]