Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-02 EX+Box
Photos
1/20
Studio Electronics SE-02 EX+Box

Expandeur de la marque Studio Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $89 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un expandeur pour le SE-02 chez Studio Electronics

  • 45 réponses
  • 23 participants
  • 8 884 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un expandeur pour le SE-02 chez Studio Electronics
Studio Electronics SE-02 EX+Box
Studio Electronics n'aimait pas la section de filtre du synthé développé conjointement avec Roland, et il a planché sur une nouvelle version externe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
En ce qui me concerne, réception de la BOX envoyée par Music Store (170€). Cette histoire de faire son propre filtre pour Studio Electronics, il s’agissait d'un accord entre les deux constructeurs, Stud Elec accepte que Roland sorte un appareil estampillé "Studio Electronics" à condition que Stud Elec sorte un filtre en option pour le SE-02 puisque Roland voulait avoir la main mise sur tout le produit...Point barre, c'est leur truc, il n'y a rien à dire.
Quand à cette BOX, quand on joue avec le petit interrupteur ON et que l'on bascule du SE-02 à la BOX....PAS PHOTO! la différence est énorme, le grain est plus gras, profond, on est bien en présence d'un autre filtre sauf que roland aurai dû sortir directement sa SE-02 avec ce filtre c'est tout, marketing quand tu nous tiens. Donc, deux filtres pour le prix de ....deux filtres puisque cette BOX est quand même à 170€. Mais ça en vaut le coup.

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 11:45:10 ]

42
Bonjour. Je viens d'acquérir l'ext box et j'ai déjà un Atc1. Je me demandais si je pouvais utiliser cette box avec l'atc1. Il. Manque juste sur l'atc1 une entrée CV pour contrôler le vcf mais la question que je me pose c'est est ce qu'il est possible d'ajouter une entrée vcf cv sur l'atc1 ? Un pro à côté de chez moi serait capable de me faire ça je pense. Dans ce cas, je pourrais contrôler le (les) filtres de l'atc1, ajouter du drive et un filtre hp, contrôler le signal externe en entrée. Ça serait top ! Mais j'reve peut être . Quelqu'un a déjà essayé ? Ou même avec un autre synthé
43
Tu veux faire quoi ? Contrôler le vcf de ton atv1 avec le potard de l’ext box ? A quoi ça sert ?

44
Bien oui utiliser l'ext box avec l'atc1 comme on l'utilise avec le se02. Je suis très attaché à l'atc1 en fait. Histoire de le pimper un peu en gros, lissage du filtre analogique, drive, filtre hp, contrôle des signaux d'entrée avec un potard... Et je pourrais le faire avec les 4 filtres.
45
Je ne suis pas sûr que cela soit possible…
46
Ouai, j'ai un doute aussi... C'est con, ils disent bien que la box est utilisable avec un autre synthé. Et sur l'atc il y'a un gate in, cv in, ext input et l'audio out, manque juste le vcf in. Bref, autant acheter le se02