Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un jour il sera mien....!!!! aucune idée precise pour la date de sortie?
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
73Posté le 08/05/2012 à 23:34:10
Pulse 2 à 489€ chez Thomann.
Date de disponibilité.....suspens.... "Pas encore disponible"
Au moins on a déjà un prix.
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
74Posté le 11/06/2012 à 17:52:04
Sur Thomann, le Pulse2 est maintenant annoncé pour le 30/07/2012 et toujours à 489€. C'est donc bien en milieu d'été... On verra si pas postposé jusqu'en septembre...
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
75Posté le 11/06/2012 à 18:21:30
on aura peut-être bientôt des démos alors
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
76Posté le 15/07/2012 à 08:04:01
Tataaaaaa :surprise ! Sur le site en ligne de Tho**** la date de dispo est passée au 17 aout. Tiens, pourquoi je ne suis pas etonné
Allez, le point positif, on passera de bonnes vacances.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
77Posté le 14/08/2012 à 01:10:28
Thomann date de livraison toujours le 17/08/2012
MusicStore date de livraison prévue: 19.10.2012
Va savoir...
Rien de neuf chez Waldorf genre le manuel en ligne???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
bah sur waldorf: available summer 2012 etAll specifications subject to change without notice
Rrien de plus que ce qui fut donné il y quelques mois d'ici. A mon avis, faut pas rêver ce sera au mieux pour Noël ou bien ils visent un présentation au winter Namm et/ou Francfurt Messe. Ils cherchent toujours leur développeur C++ si on en croit leur site. Pas de news non plus pour le synthé sur l'ipad.
Je doute qu'une livraison ne se fasse en magasin sans avoir eu une "fuite" sur le net en démo ou news avant... ou même un teaser. Même si c'est un repackaging d'un synthé existant, il y a quand même suffisamment de potentiel pour faire un effet d'annonce.