Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2005 à 23:59:43Help mon virus a pris un coup dans la tronche. sniffff sniffff :(
Bonjour !
Vla mon prob
Lors d' une mise a jour de l' os , une coupure de courant est survenue.....
Resultat..... le virus é malade.... par exemple le 3eme lfo est naz.... c le seul truc que g remarké mais ptetre qu' il y a d' autre prob...
G acheté ce synth chez thomman en allemagne, et il n' est plus sous garantie
Je c pas quois faire.... est il possible de le faire reparer ? par qui ? et a quel cout ?
SVp aidez moi
merci
bye
Anonyme
718
2Posté le 13/03/2005 à 00:40:12
Tu as essayé de réinitialiser complétement la machine et de réinstaller l'os ensuite ?
0
kazaroval
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/03/2005 à 15:02:12
Et ouiiii ......... mais ca n' a rien changé .....
Vla ce ki est ecrit dans le manuel :
Never switch off the VIRUS while burning the
data! Please ensure stable power conditions
during this procedure which should take ap-proximately
30 seconds.
Ahhahhh com je suis chanceux n' s pas?
Qui peut m' aider ?
mci
0
Anonyme
718
4Posté le 14/03/2005 à 09:17:45
Dans ce cas la je pense que la meilleure chose à faire c'est de le renvoyer chez Access...