Sujet de la discussionPosté le 20/11/2005 à 19:18:56Bug sur certains sons
Bonjour,
Est ce qqun à déjà eu aussi des bugs sur certains sons qui nécessite de rallumer le virus pour de nouveau avoir du son?
merci de votre aide
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/12/2005 à 17:15:36
Moi, ca m'est arrive ya quelques temps de ca, ya fallut qui retourne en Allemagne pour les reparations.
En tout cas, ca a l'air d'etre les memes synptomes que le mien.
Va voir dans le forum "Est ce que le votre plante souvent, obliger de l'eteindre et de le rallumer".
Moi, C pareil, je n'avais plus rien, plus de sons, meme le reset "PANIC" n'y faisait rien.
Obliger de l'eteindre etc....
Il plantait avec certains sons necessitant pas mal de ressources CPU.
Et maintenant, plus de probleme. Je l'ai acheter neuf avec ce probleme que je me suis trainer pendant 2 ans, SiSi !!!!!!!! Il n'etait plus sous garantie mais je n'ai rien payer. Bon, faut dire que G pas mal gueuler au magasin ou je l'ai acheter Pdt 2 ans(UNIVERS SONS PARIS), C T du genre "Vous savez pas vous en servir", C T ma parole contre la leurs, mais en fait, il etait bien malade mon Virus.
Si il est encore ss garantie, depeche toi de le ramener, de toute facon, meme si il est pu sous garantie, tu as des chances de ne rien payer si tu appelles l'importateur a paris (UM DISTRIBUTION), en disant qu il a toujours deconner depuis le debut que tu l'as.(meme si ce n'est pas le cas)(tu dis que ne tu ne T jamais manifester et que la, tu craques, bla bla bla)
Tu l'as depuis quand ?????
Tu viens de l'avoir ?????
Je voulais dire aussi que je n'ai jamais su ce qui avait ete changer dans mon ACCESS INDIGO 2 VIRUS C X327, mais enfin, ca marche !!!!!!!
Peut etre aussi la polyphonie que tu fais exploser aves trop de notes mais de toute facon, il ne devrait pas reagir comme ca.