Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Vais je faire une betise ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 507 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vais je faire une betise ?
Salut a tous

Je reve trop d'un virus.
j'ai la possibilite d'echanger mon triton rack (en full option) contre un virus C.
Je fais de la zique techno, trance, ambient etc....
Comme j'ai jamais entendu un virus je me demande si je fais pas une erreur pour l'echange.
Ah oui j'ai quand meme un Triton LE aussi mais le rack est plus costaud
Musicalement Votre
2
J'ai eu un triton normal et j'ai un virus C, pas photos, le virus est bien plus adapté à ce que tu veux faire, à mon avis
A part les sons purements accoustiques, le virus sera meilleur dans le reste

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Un truc qui me chifone :?!: comment peux tu réver d'un virus si tu ne la jamais entendu :mrg:

Sinon je serai du meme avis que multi ... en plus si tu a aussi un triton LE vu que c'est le meme grain l'échange te sera plus que bénéfique. Bon échange :bravo2:
4
Quel est l'interet d'avoir à la fois un triton rack et un triton Le... ? :?!:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

5
Si tu fais de la musique électronique dans toutes ses formes: c'est LE synthé qu'il te faut... je l'exploite depuis 4 mois et j'en suis plus que satisfait! C'est vraiment de la bombe (malgré ses ptits défauts mais qui n'en a pas?!? mmm?!?).

Et le triton c'est plus un grosse banque de gros sons donc ce n'est pas comparable à mon avis... avec le virus, tu fabriques ton son du début à la fin. En plus tu as des milliers de presets dispo sur le site d'Access.

D'ailleurs, il y a une interface sur leur site qui te permet d'écouter une centaine de presets d'usines... ca te donnera une idée du son et tu vas craquer c'est sûr!!!

yeaaa :aime:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

6
Merci pour vos reponses.
Bon j'ai entendu les demos de acces mais bon ... on ne juge une machine qu'en la tripotant et ca j'ai jamais pu. J'aime les sons evolutifs et je travaille beaucoup avec des arpegiateurs. A propos celui du virus a un reglage tempo j'espere?

Concernant le triton rack, je l'ai pris car je pouvais adjoindre les cartes pcm (ce que j'ai fait) et surtout car il me permettait de doubler les combis qui sont tres riches. D'autant que mon LE est transforme en KARMA.

L'autre musicos a l'air interesse par l'echange et me demande 2 ou 3 jours pour se decider.
Lui il a 2 virus dont le TI qui vient de repartir pour l'allemagne (plantage definitif suite a mise a jour OS).

Cet OS a l'air de causer des problemes sur les virus.... j'espere que le futur C sera update.
L'un de vous aurait-il un bon lien sur les infos techniques du C, chez access on trouve plus.
Musicalement Votre
7
8
Tiens, tu peux aller voir sur le lien ci-dessous, il-y-a un lien sur des démos de sons de virus C
/rack-modelisation/access-music/Virus-C/forums/t.85069,demos-sons-virus-c-par-moi.html

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Merci pour le lien...
je vais aller m'acheter des lunettes ou le livre internet pour les nuls.. :mdr:
Musicalement Votre