Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus c ou korg radias?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 171 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Virus c ou korg radias?
Je compose de la tribe , hartek , drum n bass....beaucoup de personne mon conseillé le virus C et d autre le KORG radias....rrrrr quelles sont les differences? pour faire des sons fx plutot virus ou radias? merci
2
Le peux que j'avais essayé le radias au siel j'ai trouvé ça assez pauvre... (en même temps pour de la tribe largement suffisant :mdr: :mdr: :mdr: )
le seul interet que j'ai trouvé c'est l'espèce d'outils de séquençage des sons mais je prefererai le V-Synth...
depuis le MS20 korg n'a pas fait grand chose de bon niveau synthèse... (certes il y a les electribes mais c'est un peu cheap quand même...)

3
Ok merci!! t as déja essayé un virus c?
4
Oui j'en ai 1 ! :D

5
Bon, bé j'ai le virus c et radias, la radias a pas mal d'avantages : step seq (pour créer des arpèges très simplement), step mod (pour faire ds modulations de paramètres), 2 effets d'insert par parties, des kits de percus.
Le C sera meilleur pour les basses grâce à son sub osc et aussi niveau midi car plus de polyphonie et multitimbral 16.

Si t'es serré niveau budget, prends le C ou que tu cherches à faire des sub-bass

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
[quote]Le peux que j'avais essayé le radias au siel j'ai trouvé ça assez pauvre...

quand je voi ca j'allucine assez, perso je connai pa beaucoup de machines aussi complete que le radias, apres c sur fau creuser un peu, mais il vo largement son prix.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User

7
C'est pour ça que j'ai mis "j'ai trouvé ça assez pauvre".
ce qui signifie que j'exprime un point de vue personnel. je ne vois pas l'interet de ce genre de machien dont je n'aime pas trop les sons mais ça n'engage que moi ! je n'aime pas le son korg mais je conçois que certains aiment (d'ailleurs si tout le monde pensait comme moi ils ne vendraient pas de machines ce qui est loin d'être le cas).
merci !

8
D'un point de vue purement sonique, le radias est en dessous du virus , ce qui ne l'empêche pas d'avoir d'autres arguments comme le step sequencer et un bon vocoder. A mon avis , si c'est pour une machine stand alone live , le radias est un bon choix car la bécanne d'access n'a pas de sequencer, mais pour le studio face à un virus le chois est vite fait.
9
Il ya moyen de se trafiquoter des sequences sur les Virus. Vous auriez du le remarquer avec tous les exemples de presets qu'il y a.
10
Oui en baisant tout les lfos disponibles.. mauvaise idée lol
perso moi je préfère les utiliser pour autre chose. si je veux un sequencer , yen a pleins peu chers.