Virus c ou korg radias?
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 179 vues
- 7 followers
djpodz
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2006 à 20:29:10Virus c ou korg radias?
Je compose de la tribe , hartek , drum n bass....beaucoup de personne mon conseillé le virus C et d autre le KORG radias....rrrrr quelles sont les differences? pour faire des sons fx plutot virus ou radias? merci
- 1
- 2
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 14/06/2006 à 21:09:14
Le peux que j'avais essayé le radias au siel j'ai trouvé ça assez pauvre... (en même temps pour de la tribe largement suffisant )
le seul interet que j'ai trouvé c'est l'espèce d'outils de séquençage des sons mais je prefererai le V-Synth...
depuis le MS20 korg n'a pas fait grand chose de bon niveau synthèse... (certes il y a les electribes mais c'est un peu cheap quand même...)
le seul interet que j'ai trouvé c'est l'espèce d'outils de séquençage des sons mais je prefererai le V-Synth...
depuis le MS20 korg n'a pas fait grand chose de bon niveau synthèse... (certes il y a les electribes mais c'est un peu cheap quand même...)
djpodz
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 14/06/2006 à 21:21:38
Ok merci!! t as déja essayé un virus c?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 14/06/2006 à 22:55:00
Bon, bé j'ai le virus c et radias, la radias a pas mal d'avantages : step seq (pour créer des arpèges très simplement), step mod (pour faire ds modulations de paramètres), 2 effets d'insert par parties, des kits de percus.
Le C sera meilleur pour les basses grâce à son sub osc et aussi niveau midi car plus de polyphonie et multitimbral 16.
Si t'es serré niveau budget, prends le C ou que tu cherches à faire des sub-bass
Le C sera meilleur pour les basses grâce à son sub osc et aussi niveau midi car plus de polyphonie et multitimbral 16.
Si t'es serré niveau budget, prends le C ou que tu cherches à faire des sub-bass
hands_up47
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 09/07/2007 à 17:48:01
[quote]Le peux que j'avais essayé le radias au siel j'ai trouvé ça assez pauvre...
quand je voi ca j'allucine assez, perso je connai pa beaucoup de machines aussi complete que le radias, apres c sur fau creuser un peu, mais il vo largement son prix.
quand je voi ca j'allucine assez, perso je connai pa beaucoup de machines aussi complete que le radias, apres c sur fau creuser un peu, mais il vo largement son prix.
Engl User
ESP User
Soldano User
Palmer User
Tc Elecronic User
Roland User
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 11/07/2007 à 03:26:52
C'est pour ça que j'ai mis "j'ai trouvé ça assez pauvre".
ce qui signifie que j'exprime un point de vue personnel. je ne vois pas l'interet de ce genre de machien dont je n'aime pas trop les sons mais ça n'engage que moi ! je n'aime pas le son korg mais je conçois que certains aiment (d'ailleurs si tout le monde pensait comme moi ils ne vendraient pas de machines ce qui est loin d'être le cas).
merci !
ce qui signifie que j'exprime un point de vue personnel. je ne vois pas l'interet de ce genre de machien dont je n'aime pas trop les sons mais ça n'engage que moi ! je n'aime pas le son korg mais je conçois que certains aiment (d'ailleurs si tout le monde pensait comme moi ils ne vendraient pas de machines ce qui est loin d'être le cas).
merci !
Anonyme
1766
8 Posté le 11/07/2007 à 04:17:24
D'un point de vue purement sonique, le radias est en dessous du virus , ce qui ne l'empêche pas d'avoir d'autres arguments comme le step sequencer et un bon vocoder. A mon avis , si c'est pour une machine stand alone live , le radias est un bon choix car la bécanne d'access n'a pas de sequencer, mais pour le studio face à un virus le chois est vite fait.
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 11/07/2007 à 05:35:32
Il ya moyen de se trafiquoter des sequences sur les Virus. Vous auriez du le remarquer avec tous les exemples de presets qu'il y a.
Anonyme
1766
10 Posté le 11/07/2007 à 05:47:33
Oui en baisant tout les lfos disponibles.. mauvaise idée lol
perso moi je préfère les utiliser pour autre chose. si je veux un sequencer , yen a pleins peu chers.
perso moi je préfère les utiliser pour autre chose. si je veux un sequencer , yen a pleins peu chers.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2