Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il y a un topic avec images d'un gars qui s'est encastré son virus dans un rack avec des glissieres de tiroirs, a toi de le trouver...
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/12/2007 à 19:06:04
J'ai revendu mon virus il y a deja quelques temps sans les oreilles pour les racker, j'ai donc toujours la plaque en métal pour le virus, il faut juste que je la retrouve.
contacte moi par pm si tu veux, je te la vends !
0
Fredgafieira
1701
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/12/2007 à 13:35:53
Salut les gars, merci pour ces infos et vos propositions mais voilà, c'est fait !
jsuis allé au brico me trouver une équerre (vendu au mètre) en alu et des petites vis de 4¤ avec écrous.
j'ai donc découpé 2 morceaux égaux, percé 8 trous (4 pour fixer l'équerre au Virus, 4 pour le monter en rack.
Ca tient nickel !
Fred
Au Brico? en belgique ? ou France?
T'as pas une photo du style d'esquerre?
0
Musicalement Votre
Fredgafieira
1701
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 11/12/2007 à 11:35:55
Non, en france. Mais peu importe, ce sont des équerres qu'on peut trouver a priori dans n'importe quel magasin de brico.. je tacherai de faire une photo à l'occaz..