Sujet de la discussionPosté le 17/05/2008 à 01:32:37Arglllll mon virus rame.
Alors ça c' est la meilleure je decide de m' acheter un synthé "hardware" pour ne plus avoir de soucis de ramage du au pc, et voilà que le virus se met a fonctionner comme une tortue asmatique, a chaque fois que je tourne un potentiometre pendant que je joue en mode multi, (juste 3 sons en même temps je precise) les valeurs (du cutoff par exemple) mettent trois heures a defiller. Je tourne le bouton, et la machine reagit 2 secondes plus tard, et ce pour tout, on dirait qu' il tourne au ralenti. Dès que je stoppe le sequenceur, tout redeviens normal. Vous avez une idée non? Please! J' ai quand même pas acheté un synthé à ce prix là pour le voir buguer dès que j' aligne trois sons en même temps!!!
Eh ben en fait je sequence mon virus avec live 6 (macbook 2go carte son yamaha i88x en out et virus en in) et j' ai l' impression que c' est quand je fait des automations sur les courbes d' envellopes des clips midi du logiciel que ça merde. Exemple:piste 1 channel 1 une bass sur laquelle j' automatise le cutoff et la resonance, piste 2 un pad sur lequel j' automatise d' autres parametres, piste 3 etc..... Quand je coupe une de ces 4 pistes (j' ai testé avec 4 pistes), le virus se remet à tourner normalement . J' ai l' impression qu' il est surchargé mais quand même, c' est pas si peu qui fait ramer un synthé comme ça normalement...
Mais non:
Un signal Midi In -> Midi Out -> Midi In -> Midi Out -> Midi In -> Midi Out, à l'∞ sur une même machine... L'ennemi absolu des machines hardware midi.