Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus c ( 2 )

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 285 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virus c ( 2 )
Salutation à tous .

Voilà les artistes , je compte m'acheter un virus c pour la deuxième fois puisque l'ancien m'avait lâché ( oui il déraillé ) il avait un bruit de fond qui est apparue et le mec du magasin n'a pas réussi à l'enlever puis par la suite j'ai eu des problèmes d'argent et les revendue :(((

Maintenant qu'en plus j'ai fait d'énorme progrès dans la manipulation de mon cubase et en compression je compte en acheter un de nouveau ( un virus c sans clavier ) ; bref d'occasion, mais , j'ai entendue parler d'une autre version plus évolué avec le double de sorties stéreo( 24 max je crois )et un moteur encore plus puissant , mais d'après ce que j'ai entendue dire ils y avait beaucoup de problème avec et plutôt foireux l'affaire ; es-que malgré tout vous êtes au courant de cette version ? Si ils ont réglet les problèmes ? Parce que sur leur site je ne le vois pas et d'ailleurs il s'appel comment ? .

Bon maintenant si vous avaient un article qui en parle c'est encore mieux pour moi . Meme si je pense qu'ils ne le vende pas ou plus .

Vive la musique vive le virus :aime:
2
:?!:
Le Virus TI (TI 2 maintenant)?
Tu trouvera aisément ton bonheur via la recherche sur ce site ou sur Google. Perso, j'ai hésité entre ça et 1 Jupiter ou un Juno d'occas mais je viens de dégoter un HS 60 (pareil que le Juno106) donc plus de pbs :langue:

plouche
Blup!