Sujet de la discussionPosté le 14/03/2009 à 23:25:49Virus c ( 2 )
Salutation à tous .
Voilà les artistes , je compte m'acheter un virus c pour la deuxième fois puisque l'ancien m'avait lâché ( oui il déraillé ) il avait un bruit de fond qui est apparue et le mec du magasin n'a pas réussi à l'enlever puis par la suite j'ai eu des problèmes d'argent et les revendue
Maintenant qu'en plus j'ai fait d'énorme progrès dans la manipulation de mon cubase et en compression je compte en acheter un de nouveau ( un virus c sans clavier ) ; bref d'occasion, mais , j'ai entendue parler d'une autre version plus évolué avec le double de sorties stéreo( 24 max je crois )et un moteur encore plus puissant , mais d'après ce que j'ai entendue dire ils y avait beaucoup de problème avec et plutôt foireux l'affaire ; es-que malgré tout vous êtes au courant de cette version ? Si ils ont réglet les problèmes ? Parce que sur leur site je ne le vois pas et d'ailleurs il s'appel comment ? .
Bon maintenant si vous avaient un article qui en parle c'est encore mieux pour moi . Meme si je pense qu'ils ne le vende pas ou plus .
Vive la musique vive le virus
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/03/2009 à 23:35:58
Le Virus TI (TI 2 maintenant)?
Tu trouvera aisément ton bonheur via la recherche sur ce site ou sur Google. Perso, j'ai hésité entre ça et 1 Jupiter ou un Juno d'occas mais je viens de dégoter un HS 60 (pareil que le Juno106) donc plus de pbs