Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet VIRUS C DESKTOP - HALLUCINANT bug flashing LEDs

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VIRUS C DESKTOP - HALLUCINANT bug flashing LEDs
Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai voulu 'upgradé' mon 'Virus C desktop' de l'OS 5 à 6. Tout se passait bien, il recevait bien les paquets. Une fois tout chargé, j'appuie donc sur 'STORE' pour que le Virus copie le nouvel OS dans sa ROM. A savoir, c'est la procédure normale. Mais voilà, depuis que j'ai fais 'STORE', plus rien ne marche.

Description:

Tous les LEDs clignotent continuellement sans ordre précis, le 'Reset' est impossible, aucune touche n'est fonctionnelle....j'éteins, j'attends, je rallume...j'éteins, je rallume, je débranche ---> RIEN A FAIRE.....plus rien de fonctionnel et pas un seul son n'en sort en plus...tout clignote continuellement.

Je suis désespéré. Je suis actuellement en contact avec le support ACCESS mais toutes les idées sont bienvenues.

Cdlt.

PS: Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
2
Re salut à tous,

Sur les conseils du type Access, je viens d'acheter une nouvelle alim (51euros dans mes dents) pour voir si c'est pas l'ancienne qui cause mes problèmes.

En testant le voltage à l'aide d'un multimètre, j'ai trouvé entre 14 et 14.6V....elle est marquée pour 12V! Ceci dit, j'ai jamais eu de bug avant de faire l'upgrade donc...:(

J'y crois pas vraiment mais on verra.

Stay tune.
3
J'ai the solution.:bravo:
Envoi moi ton eprom.
Je te la reflash en version 6.60.
et fini les ennuies.
C'est noël avant l'heure.. ;)
4
Pour vous tenir au courant, j'ai reçu une nouvelle alim (51 euros :/)...mais ça n'a rien résolu à part augmenter le CA de ACCESS...je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu de la méthode...depuis le début je pense que le problème n'est pas hardware puisque ça a commencé à buggé après l'upgrade à l'OS6 mais bon, maintenant comme le mec m'a dit on est sûr que c'est pas un problème hardware qui vient de l'alim.

Stay tune.

Djfred: check tes MP stp ;)
5
Il y a l'OS 6.6, installe le, et ton problème sera trés certainement résolu. https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/Virus-C/forums/t.428564,os-6-6-virus-c.html
6
Re salut à tous,

Voici les dernières nouvelles concernant mon virus C et elles sont bonnes ;)

Je l'ai fais réparé et c'est bien l'EPROM qui merdait...bref, je l'ai faite changée et tout remarche nikel.

Au passage, je voudrais souligner le sérieux et le professionnalisme du membre ici j'ai nommé --> Djfred....merci à toi pour ta connaissance et ton savoir...mesdames, messieurs, si vous avez un problème de composants dans une de vos machines, n'hésitez pas à passer par la case --> Djfred. Moi, il a sauvé mon Virus C, encore merci :bravo:

Bonne continuation à tous.

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 00:54:43 ]

7

Hello,

 

Est-il possible que tu nous laisses les coordonnées de là où tu l'as fais réparer ?

ça pourrait servir à tout ceux qui un jour en auront besoin...  icon_wink.gif

 

Merci.

 

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

8
Hello
Voici le "sauveur" :8)

Merci à toi Macoll pour tes louanges.
Je vois que tu es content et que ton Virus C fonctionne.
J'en profite également pour te souhaiter une bonne année 2012 ainsi qu'au Virus C ;)

9
De rien Djfred
Voyez avec l'intéressé en MP svp pour vos besoins,

Et c'est vrai, bonne année à tous:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 14:30:46 ]