Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2015 à 08:39:14Potentiomètres
Bonjour
Je viens d'acheter d'occase un virus C.
Niveau son, il semble au top, je pense me rapprocher de ce que je cherchais!
Ceci dit, j'ai remarqué un peu de jeu sur certains potards (soft knob 1 et 2, cutoff et amp release).
J'ai vu qu'on pouvait acheter des potards de remplacement (merci pour l'info).
Est-ce facile à faire? J'ai un ami qui sait manier le fer à souder (on avait déjà remplacé les potards d'un yamaha A-4000). L'opération est-elle du même niveau de difficulté que pour l'A-4000?
Merci
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/05/2015 à 08:59:49
Salut ,
Je ne l'ai pas fait , mais comme toi sur d'autres synthé .
Par contre j'ai ouvert mon virus c pour changer la pile et honnêtement , je pense que changer les pot ne sera pas plus difficile que sur les autres !
Ouvre le déjà et tu verras bien.
Tiens nous au jus avec des photos
0
pierremanu84
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/05/2015 à 09:29:34
oki quand j'aurai commandé les potards je vous tiendrai au jus...