Virus C -> Dust Project :8O:
- 41 réponses
- 9 participants
- 1 488 vues
- 1 follower
Shamk
Citation : je trouve que le virus c ne sonne pas mieux qu'un vulgaire NI Pro53
Dust tu est bien violent je trouve
Et moi qui en rêvait
----------
Anonyme
Citation : Shamkara, c'est possible que mon avis te paraisse exageré mais ca n'est que mon avis....avis que je maintiens toujours aujourd'hui (2 mois apres avoir revendu le virus C)...
Bah c'est sûr que si tu l'as plus, ton avis ne va pas évoluer.Citation : Le virus est techniquement tres bien concu, mais je n'accroche pas sur le son et pour le prix je m'attendais à mieux...
pour moi une K-station à 600 euros ou un Ion à 1000 euros sonne nettement mieux qu'un virus et offre de vraies possibilités de syntheses....
Citation : Je pense que les presets y sont pour beaucoup dans le succes du virus...et il faut savoir que sans les effets le virus ne s'en sort pas mieux qu'un autre VA.
Et alors je voie pas le problème puisque les effets sont intégrés. Dans n'importe quel synthé hard ou soft les presets inclue les réglages des différents effets.... C'est pas sensé être un multi-effet !!Citation : que certains adorent le virus, bah c'est tres bien pour eux, mais moi je n'ai pris aucun plaisir à l'utiliser...
Moi en tout cas j'ai pas changé d'avis : dès que j'ai les thunes je raque.......Shamk
----------
Keyzer
Je passe par là juste pour dire les gars, arrétez de vous en prendre au pauvre Dust put***.
C'est vrai que moi quand j'ai lu son avis et ses déclarations sur le forum j'ai flippé, mais j'me suis lancé et je ne regrette rien, ce synthé est une bombe. Moi j'l'adore, Dust et vibes non, on va pas les brulés vifs non plus. Mais bon de là a dire qu'il sonne mieux qu'un MS2000, bof, tu l'aurais pas branché sur un dictaphone (désolé, j'ai pas pu m'en empécher, voila que j'deviens comme les autres). Voilà, moi je respecte ton avis, il ne m'as pas du tout bloqué dans mon choix et il ne bloquera personne pour peu que celle ci sache bien ce quelle veut, c'est tout. Résultat des courses, dust est l'antivirus le plus connu de la toile (après Norton bien sur )
Keyzer
Anonyme
Keyzer
Anonyme
On va dire que les goûts et les couleurs... Bhen ça se discute mais pas besoin de s'engueuler ;)
Shamk
Citation : J'ai eu derniérement le virus B et j'ai été soufflé, autant je n'aimais pas vraiment mon Norlead3, que le Waldorf microq était trop sale pour moi, j'ai pas aimé le triton Ex trop gentillet, le Vs-Synth m'a déçu...
Les virus c'est comme les clavia, d'une version à l'autre ca change bcp , ce n'est pas forcément les mêmes algo ... donc dire que le C=B est une erreur, la on parle bien du virus C, pas comparable avec le B, Nordrack 2 pas comparable avec le 3
----------
Shamk
Hors sujet : nightou> Citation : Me présenter ? Je sais pas trop, alors vais m'abstenir. Je suis un musicien assez mauvais qui fait de la musique assez moyenne.
Comme bcp , mais jolie matos pour un mauvais musicien
----------
multiform
- < Liste des sujets
- Charte