Démos sons Virus C par moi
- 65 réponses
- 16 participants
- 3 951 vues
- 4 followers
multiform
c'est encore moi avec une démo du Virus C.
J'ai tout joué en live dans wavelab via ma M-audio firewire 410, aucun traitements, c'est le son brut du C (je joue plus facilement des nappes que bass, comme d'hab
J'ai essayé de faire pour chaque son une démo d'environ 30 secondes avec variation de filtres (cutoff-reso) et c'est pas super facile de faire toutes les manips avec 2 mains
c'est ici, fichier zip d'environ 19Mo contenant 38 sons :
Démo Virus C
multiform
Citation : y'a possibilité de l'avoir en banque SYSX ? ou format Soundiver Virus ?
les sons se trouvent sur le site access, j'ai suelement joué avec pour montrer les capacités du Virus
elektronman
fruitcake
multiform
Citation : Flag

Citation : Tu aurai pu mettre aussi des sons de lead car il y en a des vraiments terrible
bonne idée, chacun peut apporter sa contribution en rajoutant ses propres sons
fruitcake
Lo-nath
multiform
Lo-nath
multiform
Citation : j'attendrai ....
comme elle quoi

je sais, c'est nul mais on est lundi.
Lo-nath
@n!m@l
ha multi t'es infatigable
dahwoud
Citation : J'aurai une petite question ... , j'ai lu que le Ti pouvait se brancher sur un ordi à l'aide du port usb que l'on pouvait donc sans servir comme vsti .Ma question c'est de savoir si il a vraiment la possibilité de le gérer comme un vrai soft vsti sous cubase, ajouter des effets sur chaque parts , equaliser chaque sons ect ....
Oui et oui ... c'est un des avantages du TI, utiliser les sons du Virus directement à la manière d'un VSTI, avec tous les avantages des VSTI ...
Lo-nath
stiiiiiiive
J'ai envie de dire -en première écoute- que stylistiquement, ils sont plus agressifs, ce qui pourrait coller avec sa réputations trance etc.
NB : je ne suis pas un afficionado de la techno...
multiform
Citation : j'attendrai
lo-nath qui remet ça

Ouais, c'est vrai que sur le papier ça marche comme une carte son - vsti,etc.....mais j'attends de voir quand même si va bien fonctionner tout le bouzin
Lo-nath
multiform
@n!m@l
si j'en avait pas deja un je l'acheterai bien ce synthé
Anonyme

@n!m@l
Citation : avec un synthé virtuel gratuit t'as plus de possibilité et tu peux faire d'aussi bons sons, et meme meilleurs qu'avec un virus...quel arnaque
Anonyme

@n!m@l
tu sait moi l'humour

multiform

je vais essyaer de préparer une démo du poly-evolver aussi
@n!m@l
Citation : tu sait moi l'humour
ben justement c'est de l'humour aussi enfin heu
.:monoman:.
Citation : je vais essyaer de préparer une démo du poly-evolver aussi
super idée
- < Liste des sujets