Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2004 à 16:56:31Démos sons Virus C par moi
Salut les poulets
c'est encore moi avec une démo du Virus C.
J'ai tout joué en live dans wavelab via ma M-audio firewire 410, aucun traitements, c'est le son brut du C (je joue plus facilement des nappes que bass, comme d'hab )
J'ai essayé de faire pour chaque son une démo d'environ 30 secondes avec variation de filtres (cutoff-reso) et c'est pas super facile de faire toutes les manips avec 2 mains
c'est ici, fichier zip d'environ 19Mo contenant 38 sons :
Aucune idée, jamais vu ta tête ...
Mais ne te fache pas c'était pour rire.
0
Anonyme
718
23Posté le 11/12/2004 à 20:41:19
Hors sujet : vincent 2.0: oups, je pensais que tu demandais mon mail, je viens de voir que tu m'en as envoyé un. Heu non je revends pas mon virus C ni B, mais je revend un virus triton Extreme que personne ne veut, arf.
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 11/12/2004 à 21:03:10
Mes félicitations pour cette banque qui m'émerveille et confirme ce que je pense du Virus...que du bien...
y'a possibilité de l'avoir en banque SYSX ? ou format Soundiver Virus ?
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 11/12/2004 à 21:11:34
Good idea
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26Posté le 11/12/2004 à 21:41:55
Citation : y'a possibilité de l'avoir en banque SYSX ? ou format Soundiver Virus ?
les sons se trouvent sur le site access, j'ai suelement joué avec pour montrer les capacités du Virus
Tu aurai pu mettre aussi des sons de lead car il y en a des vraiments terrible genre doux comme le mini ou qui arrache grave genre guitare ainsi que des brass vraiment analo .... mais bon je le re dis c'est vraiment bien d'avoir fait ca
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 12/12/2004 à 00:51:03
Flag
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29Posté le 12/12/2004 à 12:00:59
Citation : Flag
Citation : Tu aurai pu mettre aussi des sons de lead car il y en a des vraiments terrible
bonne idée, chacun peut apporter sa contribution en rajoutant ses propres sons