Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Demande de nouvelles banques de sons a ACCESS pour la serie C. Envoyer un E mail!

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de nouvelles banques de sons a ACCESS pour la serie C. Envoyer un E mail!
Si vous etes comme moi et que vous n aimez pas passer du temps a essayer de construire des sons S.V.P, faites comme moi, envoyer un Email a Access leur demandant de nouvelles banks pour votre C. Je sais, en ce moment, y sont plus occuper avec leurs Ti mais bon, ca fait quand meme 1 an qui yen a pas eu de nouvelles. Sheet!!!!!
2
Bah... à vrai dire c'est pas leur boulot de faire des banks à tout va.

Si tu veux de nouvelles banques de son tu en as plein disponibles sur le net payantes en général.

Sinon il te reste la création :p
3
:roll: je trouve cq un peu, enfin cqrrement TROP dommage d'utiliser le Virus C pour jouer des preset !!!

autant se choper 1 bon expander... sampler ;) (un rack emu avec 3/4 rom dedans...)

sur le virus, faut se lacher !!! :twisted:

fo creer, bidouiller ses propres sons !

il est capable de tellement faire! fo exploiter a fond cette machine :demon:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
OK les mecs, One again a fly, vous inquietez par pour moi, G ce qu il faut en matos sur lequel je me lache si ca peut repondre a vos Supers CONSEILS.
5

Citation : si ca peut repondre a vos Supers CONSEILS.



je crois que tu l'es... ou alors tu te forces?

je t'ai répondu simplement que des banques t'en avais sur le net.
Quand t'achètes le virus, tu achètes un synthé et ses mises à jours, pas les add on ou le contenu autre, en gros access c'est pas leur boulot de fournir à outrance en banques de son, ils ont autre chose à faire je pense que de produire gratuitement et régulièrement du contenu.

Donc des banques de sons t'en as partout, t'as juste à sortir ta carte bleue généralement. Et si ça te fait chier de payer pour des mecs qui créent à ta place et te facilitent la tache, bah alors tu crées ou tu dis rien.

Pour info, les banques de son sur le site access, la plupart, c'est pas access qui les a produit donc voilà quoi...

ça me fait bien rire les mecs qui veulent tout gratuitement... faut pas t'étonner que nos conseils soient si SUPERS tellement la question est débile.


édité: a la rigueur, leur envoyer un mail pour leur dire qu'UM Distribution font du sal boulot en France ok vu la gueule du manuel, mais à part ça je vois pas ce qu'on peut leur demander (hormis des conseils en cas de pb)
6
Drixx s' il te plait, remet toi au tricot et me gonfle pas car je crois que tu es un petit blaireau qui essaye de me faire la lecon.
7
Bah, il a quand-même raison, non ?

C'est comme moi si je me plaignais parce que Yamaha ne mets pas directement plein de patches pour mon FS1R sur leur site gratos (c'est juste un exemple)...

Fournir des patches ou des presets gratuitement n'est pas le boulot d'un fabricant de synthés.

Je trouve qu'Access en fait déjà pas mal, ce n'est pas leur boulot de se casser la tête à programmer et à payer des sounddesigners, puis fournir gratuitement des patches pour leurs synthés, tu ne crois pas ?
8
On s'enerve vite dans le coin :furieux: :rocket:

:mdr: :roll: :mdr:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
Moi je suis tout a fait les avis de Drixxxx et LFO69

un seul mot d'ordre en quelques syllabes : CREA-TI-VI-TE !!!

je considère que le site d'access contient suffisament de matière

Citation : Si vous etes comme moi et que vous n aimez pas passer du temps a essayer de construire des sons



si Mr sunnsonic ne veut pas se casser la tête a se faire des patches, il peut aussi se payer des banques de sons, (faites par des personnes qui elles, se cassent la tête...et y passent leur temps),

aussi, si t'as pas le temps de chercher a programmer des patches, prends au moins le temps de chercher un minimum sur le net, tu y trouvera plein de belles choses, il suffit juste de se donner la peine, et de ne pas attendre que ca tombe dans l'assiète :lol:

C'est bien de chez nous de tout avoir gratis...

et ne nous dis pas non plus de nous remettre au tricot, pas le temps pour ça car nous on cherche, on triture, expérimente, sans attendre les bras ballants en envoyant des mails à Access

non mais.... :furieux:
10
Et puis je trouve que c'est plus jouissif et surtout plus personnel de faire ses sons, d'autant que sur le Virus c'est vraiment pas dur, c'est même carrément sympa ! D'ailleurs j'ai téléchargé toutes les banques sons que j'ai trouvé et finalement à part quelques unes, la plupart ça m'a pas convaincu. Je préfére vraiment les sons que j'ai fait, au moins ce sont les miens et on les retrouvera pas ailleurs ! Toute facon avec deja 1024 sons en interne plus des milliers dans les banques proposées par Access, y a de quoi faire non ?