Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
81
Flag
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
82
Apparemment se cera

Citation : un VIRUS C + un qY-100

:bravo:

moi je me contente d'une EA-1 là... :oops:

allez je sors les veinards :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
83
Puisque le polar et le grand clavier sont au même prix, qq'un peut m'expliquer l'intérêt du polar ?
:???:
84
Polar n'a pas la même esthétique,ça jpense que tu l'as remarqué. :8O:
maintenant il n'a pas les mêmes LEDs, ni le même chassis.
Enfin à mes yeux cela ne justifie pas le prix d'un 37 touches égal à celui d'un 61 touches.

Rage, Rhymes & Rhythm

85
Mais non!!! :non:
C'est juste que ce ne doit pas être le peix définitif!!! Ils savent pas encore c'est tout.
86
Si y savent tres bien l'indigo 2 a toujours était au prix du KC. Moi aussi je ne comprend pas bien ils auraient pu le mettre kelke centaine d'euro moins chère que le KC ....
87
J'avoue que je suis très curieux d'entendre la bête, sais pas si il sera dans les magasins de musique ici, car ils ont jamais rien (jamais vu de Access ou clavia, c'est souvent roland, korg et autres trucs du genre). Maintenant j'hésite à l'acheter neuf car si j'ai adoré le virus B, le virus C m'a pas tellement affolé (et pourtant il est plus évolué, mais il a un autre grain que j'aime moins, de plus il a tendance à saturer salement et c'est difficile à gérer dans l'enregistrement). Maintenant je sais pas si le Virus TI va plus tenir du b ou du c ou si il va être complétement différent (après tout les gars de Waldorf on bossé dessus je pense, ça peut laisser augurer des différences plus ou moins sensibles).

Je suppose aussi que les sons d'usine (après tout les premiers sons qu'on entend) sauront exploiter les nouvelles possibilités, la polyphonie monstrueuse, et autres osciateurs. C'est dommage qu'il n'y ai pas de démo online, même si les démos c'est pas toujours très réaliste.

En tout cas suis content de voir un peu de sang neuf dans les claviers, j'avais l'impression que plus rien ne sortait... Entre waldorf qui fait faillite, Korg qui m'excite plus, Roland qui refait toujours la même chose, Clavia qui m'affole pas... Access reste le dernier synthé qui m'excite vraiment. J'ai essayé quelques vsti mais c pas la joie, je préfére un vrai clavier avec des vrais filtres et tout et tout :p
88
Et donc moi j'hésite entre acheter un Virus C ou le TI.

Quelqu'un peut-il lister les différences? :8)
89
Les + du TI (de mémoire) :

- nouveaux convertisseurs
- plus de polyphonie
- wavetable
- nouveaux oscillateurs hypersaw
- arpégiateur programmable
- en mode multi : modificatin des singles sauvegardée dans le multi
- reverb/delay indépendant pour chaque single dans un multi
- tout ce qui est intégration avec le pc

j'oublie sûrement des trucs, donc à compléter


D'ailleurs, dans les specs du TI on donne comme convertisseurs du 24/192 mais impossible de trouver pour le C (c'est du 24/?)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

90
Salut

Pour le C j'ai trouvé ca :

Citation : Processeur interne 24 bit D/A, 18 bit A/D


Mais rien sur la fréquence :noidea: