Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
51
Moi je demande à voir.
52

Citation : Comprend pas.
Ce que je comprend du shcéma c'ets que tu peux te servir du virus comme carte son alors que tu es en train de t'en servir comme synthé.



non en fait je pense pas que tu puisse utiliser le virus comme carte son mais plutot pour, par exemple, filtrer ou autre le son d'un instrument externe. d'ou les "audio in"...
53
En gros tu peux t'en servir soit comme un VST soit comme un multi effet .... trop la classe :bravo2:
54

Citation : non en fait je pense pas que tu puisse utiliser le virus comme carte son mais plutot pour, par exemple, filtrer ou autre le son d'un instrument externe. d'ou les "audio in"...



Mais si, regarde le schéma : séquenceur vers ASIO in/out, et en parallèle comm plug<->virus.
Après avoir eu le schéma sous les yeux, je confirme la description que j'ai déjà fait de l'architecture.

Par contre je sais pas si tout ça marche en même temps, 4 bus 24/192 pour la comm virus/plug + 2 entrées 24/192 ASIO + 2 sorties pareil, ça fait 4.6Mo/s : pas possible pour de l'USB1, les doigts dans le nez pour l'USB2 (après faut avoir la machine qui suit aussi...)

Quelqu'un a compris si c'est du USB1 ou du 2 finalement ? Y a un gars d'Access qui a dit un truc ambigu sur la access-list à ce sujet....
55
J'ai lu usb 2 sur le site access
56
Un p'tit tour sur le site de TURNKEY???http://www.turnkey.co.uk/tkweb/search.jspIls proposent les 3 modèles du virus TI , et franchement pas trop chers : desktop à 1200 euros et polar (ancien indigo) et grand clavier à 1500 euros. Alors, qui se lance pour un achat?? Moi dès que j'ai les sous!!! :8) :8)
57

Citation : Un p'tit tour sur le site de TURNKEY???http://www.turnkey.co.uk/tkweb/search.jspIls proposent les 3 modèles du virus TI , et franchement pas trop chers : desktop à 1200 euros et polar (ancien indigo) et grand clavier à 1500 euros.



Remarque: le prix est en "british pounds" donc tu fais la conversion "prix turnkey" * 1,43 = prix EURO :oo: ; c'est déjà vachement plus cher.

salut,
58
ça fait aux alentours de 2140 euros chez turkey.
pas de super occaz :non:

Rage, Rhymes & Rhythm

59
Sorry, j'avais oublié que les anglais faisaient rien comme tout le monde...! :clin:
60
Si la parité | Euro/Dollar | continue comme ça, il sera peut-être bientôt plus rentable d'acheter aux USA, même avec les taxes d'importation...

http://www.bananas.com/productdetail.asp/PID_7979

:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)