Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI

  • 370 réponses
  • 30 participants
  • 8 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Access Virus TI
Viendrez plutot pleurer ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Si la parité | Euro/Dollar | continue comme ça,



Hors sujet :

Citation : Allemagne: un responsable du SPD appelle la BCE à une intervention sur l'euro
15:11:00 - 11/11/2004


BERLIN, 11 nov (AFP) - La Banque centrale européenne (BCE) devrait
intervenir sur les marchés de changes pour ralentir la hausse de l'euro qui bat
des records face au dollar, a estimé jeudi un responsable du parti
social-démocrate allemand du chancelier Gerhard Schroeder.
La montée de l'euro devient un frein à la conjoncture, a estimé le
vice-président du groupe parlementaire social-démocrate à la chambre des députés
(Bundestag), Ludwig Stiegler, cité dans un communiqué.
"La Banque centrale européenne devrait intervenir tout de suite et de
manière coordonnée avec les autres banques centrales pour un affaiblissement de
l'euro qui aide la croissance et les exportations", a-t-il ajouté.
M. Stiegler s'exprimait alors que la croissance allemande a fortement
ralenti au troisième trimestre par rapport au deuxième, selon des chiffres
publiés jeudi.
Elle a atteint 0,1% après 0,4% au cours des deux trimestres précédents en
raison d'un recul de ses exportations.
La BCE devrait en outre montrer clairement qu'elle entend maintenir en
l'état sa politique des taux d'intérêt bas, a aussi jugé le député.
La devise européenne a fait mercredi une brève incursion au dessus du seuil
symbolique de 1,30 USD.





en clair c'ets maintenant qu'il faut acheter aux usa. Trichet (patron de la BCE) trouve lui aussi que ça commence à faire beaucoup

62
Pour l'anecdote,

J'ai eu mon Virus C sur eBay aux US pour pas cher, j'avais quand même compté 100 euros de port par Fedex, et dans les 150 de taxes en plus. Au final ça me revenait aussi cher que de l'acheter d'occase en France.

Eh bien j'ai demandé au vendeur d'écrire en gros sur la boite "MADE IN GERMANY / FABRIQUE EN ALLEMAGNE", car c'est le pays d'origine qui compte pour la douane, et allemagne = union européenne = pas de taxes.

Bon j'y croyais qu'à moitié, je me disais qu'ils allaient pas avaler ça, mais ça a passé, je n'ai payé aucun frais de douane !! Et vu que c'était envoyé avec Fedex où la taxation est systématique, je pense que l'inscription sur le colis ça y a fait !!!
63
Rhôôôô. Et la TVA alors?

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

64
Bah écoute pas de nouvelles pour la TVA, et ça fait 3 mois maintenant :)
Mais c'est vrai que maintenant que tu dis ça, le made in germany ça doit exempter des taxes spécifiques pour l'importation US, mais pas de la TVA puisqu'il n'y en a pas eu de payée dans l'UE...

Ils ont peut etre considéré que l'acheteur US avait déjà acheté ça en allemagne.

Ou alors j'ai eu vraiment du bol et je suis passé entre les mailles du filet, mais avec une valeur déclarée (que j'avais pipotée aussi ;) ) chez Fedex normalement c'est systématique la taxation.

C'est beaucoup moins systématique en passant par USPS, mais là t'as leur correspondant en Europe (GLS logistique) qui te demande des frais de cinglés pour des prétextes bidons -> mauvaises surprises en perspective quoi. Allez voir les forums d'ebay pour tout savoir sur l'achat aux US :)

Bon, y a tjs personne intéressé par mon Nord Rack 3 sinon ? :)
65
Salut renaudg

je te prendrais sans doute ton nord rack 3 a noel
66
La série TI d'access est en vente sur Playback, enfin dispo à partir du 20 decembre.

C'est cool sauf que y a quand même une différence de 700 euros entre la version Desktop et les version clavier, c'est bcp (trop) je trouve.

http://www.playback.fr/recherche.php?id_marque=68
67
:non:
2550 euros le polar ou le 61 touches
c'est abusé,m'enfin va falloir serrer la ceinture pour se les offrir,j'attends de voir les démos mp3 de la bête.

Rage, Rhymes & Rhythm

68
Bonjour je suis nouveau!!!

Moi j'ai un triton et je viens de le brancher avec un cubase, du coup je me sers plus beaucoup des foncyions du triton!!! J'utilise juste les sons!! Du coup je me demande si je ne devrais pas vendre mon triton pour acheter ce virus. J'ai réalisé que des sons on en a plein en VST!!!!!!

Je suis un peu dans le flou en fait!!!
Qui peut m'aider? :((
69
Ce sont deux bestioles bien différentes. Le triton est un synthé généraliste alors que les virus sont des émulations numériques de l'analogique. Tout dépend de la musique que tu veux faire. Le virus, c'est pour l'électro en général je dirais.
Incognito
70
Le mieux c'est d'avoir les deux :bravo: