Access Virus TI #2
- 1 205 réponses
- 84 participants
- 29 106 vues
- 76 followers
Shamk
uniquement technique, na !
----------
(°u°)
Anonyme
attaque trop molle les virus

Ca me ferait mal au derche qu'on puisse pas fabriquer des sons percussifs avec un virus ,j'ai du mal à y croire.
Anonyme
et achète une boite a rythme si c'est pour faire des percus....
Anonyme
Anonyme
Citation : Mmmouais.... C'est pas flagrant
L'image stéréo n'est pas très large...
quel rapport entre l'image stereo du mix et le synthé en lui meme ????
(°u°)
Shamk
----------
(°u°)

Shamk
----------
vincent 2.0
Citation : C'est vrai que le Karma à fait un flop
Citation : Je me rappelle m'être précipité sur un Korg Karma dont on disait de sa technologie qu'elle serait révolutionnaire et je n'ai jamais réussi à en tirer quelque chose de bien fameux.
j'en ai fait les frais...2500 euros a la poubelle

renaudg
Les innovations ne sont pas du tout dans le même domaine.
L'un apportait un arpégiateur très intelligent utile notamment pour le live (sur le papier en tout cas), le TI apporte une nouvelle manière de s'interfacer avec l'extérieur dans le studio, ce qui est BIEN plus important.
Quel est le rapport entre les deux ?
Et puis dire qu'un Karma c'est de l'argent par les fenêtres, euhhh même si on se sert pas des arpégiateurs intelligents, ça reste un Triton en dessous donc bon...
Sinon, en effet à moins que Access ait réussi parfaitement son coup dès le départ, à mon avis y aura des platres à essuyer avec le TI, au niveau de la Total Integration justement : cette histoire d'être à la fois une interface ASIO/CoreAudio, et d'avoir un canal parallèle dans l'USB pour ramener le son dans le plugin Virus Control, et le tout pouvant ressortir par l'interface audio, wow...... Je sens que ça a dû être un putain de casse-tête au niveau drivers !! Espérons que la stabilité sera au rendez-vous dès les premières versions (cause du retard ?? Ca m'étonnerait pas...)
(°u°)

Roberto .
plus qu'à voir cque Clavia nous mijote!!
Le successeur du Nord Lead III
Manquerait plus qu'il le sorte avant le Virus TI d'Access.
Rage, Rhymes & Rhythm
Mr Funk
Je dis ca car si on regarde bien les pieds du clavier qui dépasse, ce sont ceux d'un rhodes.
On cache le clavier mais on laisse voir un tout petit peut histoire de faire parler de la chose sur la toile ....
Anonyme
Mr Funk
Au moins tu l'aurai déja ....
Anonyme
akou
Ya un truc que j'aimerais bien savoir , on peux s'en servir comme effet en insert sur la console ? si oui es-que c'est independant des effets apliquer au son du virus ?
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
renaudg
Le Frankfurt Musikmesse, c'est du 6 au 9 avril.
On imagine mal comment Access pourrait ne pas en profiter pour lancer la bête à domicile
Y va y avoir de la concurrence (Clavia...)
.:monoman:.
Citation : On imagine mal comment Access pourrait ne pas en profiter pour lancer la bête à domicile
Kikapt ?
multiform
Citation : pour ramener les TI de Francfort, c'est mort ! A priori, il n'y a pas de stand Access au Musikmesse
Un pote qui bosse dans un magasin et qui va au salon ce week-end
Ca sent pas le paté ça
Lord Wan
Citation : Ca sent pas le paté ça
La saucisse peut-être ?
multiform
ouais, peut-être qu'access se met à la saucisse finalement
Remote
des bon Ti saucisse de francfort - < Liste des sujets
- Charte