Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 295 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
161
Et en plus ils sonnent du feu de dieux :bravo:
162
C'est bien vrai. Moi c'est l'indigo :aime: Yen a c'est les belles bagnoles, les synthés c'est pas pire, non ? j'ai bon ..??

Jul

163
Jeu je pense praeil mais ma femme comprends pas ELLE.
Par contre elle est folle devant une paire de Manolo blahnik .... ouai bon chacun son truc quoi
164
Je vais peut 'tre passer pour un débile mais vous les avez vu celle là ???

https://fr.audiofanzine.com/salons/index%2Cpage%2C2%2Cidsalon%2C13.html
165
Bien joué !!!j'avais pas vu :bravo: :bravo:

vous avez remarqué le TI est branché sur un MAC .....
166
Oui y sont tous branché sur des mac .... et vous avez vu le petit logo qui est allumé derrière qu'est-ce que c'est booooooooo :aime:
167
Vous croyer qu'ils ont des couilles avec la verison PC ?

C'est vrai qu'il est beau :oops:
168
M'en fous, j'en veux 2 et puis d'abord c'est pas moi le plus fou à bordeaux c'est Lyynk :fou:

Reste à savoir si les versions présentées sont des bétas :| ou des définitives :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

169

Citation : Access Virus,

Okay, I spent a lot of time with the Access guys today trying to get answers to the Virus TI questions you guys had.

They are still programming the TI which will be available in release in about three or four weeks.

The wave tables are of course, modeled, and there are 64 waves available. They are designed by Access, so you don't get PPG waves and things like that. You cannot yet build your own wavetables or import your own waves, but those things may happen in the future in updates. Wave tables currently range from a single sine wave to as many as 32 waves. The maximum possible is 128. Currently, 40 different wavetables have been programmed and more are on the way, with a target of 64. Polyphony has been increased dramatically and supersaws sound awesome. There is now reverb and reverb can be assigned separately to each multi-timbral part. Destinations for routing have been doubled. I think that's about it.



Traduction pour les non anglophiles:

Ok, j'ai passé beaucou de temsp avec les gars Access aujourd'hui pour avoir les reponces aux questions que vous pousiez a propos du TI.

Ils sont toujours en train de porgrammer le TI qui sera disponible en 'release' dans a epu pres 3 ou 4 semaines.

Les tables d'ondes sont bien sure, modélisées, et il y a 64 formes d'ondes disponibles. Elle ont était crées par Access, donc vous n'aurez pas don'de PPG ou de trucs comme ça. vous ne pouvez toujours pas créer vos propores tables d'ondes ou importer vos propres dormes d'ondes, mais ce sera peut être possible dans les mise à jour à venir.
Les tables d'ondes vont de la simple onde sinusoidale jusqu'à 32 ondes. Le maximum est de 128. Il ya deja 40 tables d'ondes qui on ete programmées et d'autres sont sur le point d'arriver pour arriver un total de 64. La polyphonie a été grandement augmentée et l'hypersaw sonne d'enfer! La reverbe peut etre assigée séparément à present à chaque partie du mode multi. Le nombre de destination (pour la matrice) a été doublé. Je coirs que c'est tout au sujet du TI.



Enfin voila rien de nouveau. La date annoncée par les mags aux alentours de mi-février semble être confirmée et respectée par ACCESS.

Enfin vaut mieux pour eux sinon beaucoup de gens vont faire BY BYE ACCESS.

J'espere quand même qu'ils vont nous faire une présentaiton digne de ce nom pendant le salon et ne pas restaient silencieux tout simplement.
A l'heure ou j'écris ces lignes nous somme au troisieme jours du Namm 2005 (sur quatre) et cela fait 2 heures que le salon a ouvert ses porte aujourd'hui.
170
Intéressant, tu l'as eu où ce reportage ?