Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis ne pas oublier que plus la sortie sera retardee, plus le soft sera teste et donc moins il sera bugge...
(demandez a ces messieurs de Steinberg et Microsoft ce qu'ils en pensent )
Patience, le TI sortira au bon moment, et avec de la chance il sortira sans problemes, ou alors que des problemes mineurs...
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63Posté le 20/12/2004 à 15:33:54
Voici un bon conseil :
placer l'argent de votre desktop sur placement à risque très lucratif, disons sur un mois. D'ici là le TI sera sorti et avec les benenef vous pouvez vous prendre la version clavier. Comme ça, l'attente aura permis non seulement d'éviter d'avoir trop de Bug et en plus une version clavier pour le prix d'un desktop J'déconne hein
Jul
0
Jul
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
64Posté le 20/12/2004 à 16:04:56
le Virus TI, c'est le premier synthé de l'histoire à être vintage avant même sa sortie!!!!
0
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 21/12/2004 à 20:37:51
Pour entretenir la polemique....
aller une nouvelle date pas avant mi janvier..... (d'apres differentes sources).
Acess n'a pas fini d'ecrire le manuel et test toujours l'os.
J'essairais, car j'ai écouté les démos de clavia sur le net et c'est vraiment pas bon, j'ai testé le g2 hier et ça n'a rien à voir avec les démos merdiques.
C clair que je trouve les demos mp3 pas tres "FUN" , ca montre pas vriament le potentiel de la machine.
Par contre la video est deja plus instructive.
On voit qu'on a affaire a une machine de rêve.
Cela dit j'aurais vraiment du mal a me servir du'n mosntre pareil.
Le cote modular est quelque chose qui me fait un peu peur.