Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 29 126 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
451
Je reçois le mien dans la semaine. Acheté en angleterre carrement moinc cher que chez thomann. :aime:

En plus, c'est la version B. La version KB prend trop de place.

:ptdr:
452
Si t'as acheté un virus B en pensant que c'était un virus TI tu t'es fait avoir... :8O:

( ouais on veux la photo, et pour nous prouver que c'est bien toi qui l'a prise, dessus tu met un post-it avec marqué "les afiens c'est tous des musiciens ratés" :tourne: )
453
Et puis t'es sur que t'a bien fais la convertion livre/euro :lol: ... parce que c'est pas la meme chose :mrg: et l'angleterre n'est pas réputée pour etre bon marché ... mais bon je peux me tromper ...
454
Hé les mecs, y avais un gros smiley " :ptdr: " en bas de mon post.

Je viens juste de me payer un B desktop sur ebay... :bravo2:
Chuis pas assez riche pour un C, alors le TI....
455
Ok man :ptdr: donc t'a signature c'est ta liste au père noel c'est ca ? :ptdr:
456
A peu près...
Mais en économisant sur mon salaire, j'y arriverai un jour :fou:
457
C'est pas une moquerie :clin:

c'est juste que lorsque je regarde y a beaucoup de chose qui ne sont pas données :lol:

Mais t'a raison en économisant on fini par se payer se qu'on veut ....
458

Citation : Mais t'a raison en économisant on fini par se payer se qu'on veut ....

et en possédant tout on se rend vite compte que beaucoup de choses ne servent à rien! :mrg:
459
Exact !
pas mieux comme argument, j'aui eu bcp de matos par le passé, et aujourd'hui, je suis adepte du zen et du minimalisme - Total, j'utilise plus que deux synthé en plus des softs :bravo:

460
Enfin moi j'me verrais bien avec une mackie 8 bus 32 pistes et une motu 24 i/o.... :oops2:
461

Citation : Total, j'utilise plus que deux synthé en plus des softs

c'est déjà 2 synthés de trop :oops2:

:clin:
462

Citation : Citation :Total, j'utilise plus que deux synthé en plus des softs

c'est déjà 2 synthés de trop

c'est encore deux synthés de trop

:mrg:

463
:volatil:
464
Ou peut-être que c'est encore du Soft de trop...

J'ai un DW et un DX des 80's qui fonctionne encore très bien, mais les softs que j'utilisais à l'époque ( sous Atari ) ont depuis longtemps disparus dans les lymbes de l'oubli... C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète un peu dans le TI : la partie logicielle compatible VSTi survivrat-elle aux services pack, patches, updates, directX 27 et Vingdieux 2012 ? Sans parler de la durée de vie du "standard" de la prise USB... ( Je parle même pas des cartes PCI ).

Bref, le Soft c'est doux mais le Hard ça dure ! :bravo:
465
T'a raison Slyooney, avant, moi aussi j'entassais des machines ... et un jour j'en ai eu marre et j'ai tout revendu ... et j'ai gardé uniquement ce qui me sert ... et on se sent mieux surtout le porte monnaie :bravo2:
466
:boire:
Imagine, à la fin, j'avais un K2600 R full options, un GEM S2, une 01V avec la carte Adat sur l'ordi les softs et encore quelques autres trucs... le totu interfacé avec l'ordi en SCSI (une vraie machine de guerre...)

J'ai jamais aussi peu composé que pendant cette periode... et ça a duré un peu plus de trois ans...
:nawak: :nawak: :nawak:

467
Effectivement pas mal ... moi j'avais un SY77, un CX3, une cabine leslie 760N, un DX11, RD500, un MS2000, un prophet 5, un RE-201, un K2500 full, un A33 ... je crois que je n'oublis rien !!! a si une batterie !!!! bref j'ai tout revendu .... bon y m'en reste encore un petit peut, mais que du sentimentale donc peut pas les revendres :clin:
468
Il me reste quand meme encore un peu de matos...
mais ça me sert...

Puis j'ai gardé mon clavinet :aime: :aime: :aime:
Et je crois pas que je m'en sépare un jour...

469
Idem j'ai gardé mon Rhodes :bravo2:
470
Tiens on dirait qu'on s'éloigne du topic initial :p

(moi aussi je revend plein de trucs en ce moment, faut dire je touche mes synthés genre une fois par semaine, alors bon bof... )
471
Un topic initial ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : C'est pas pour dire mais je trouve ça trop fort qu'il y ait un un thread aussi énorme sur rien... parce que pour l'instant, y a rien, hein? Pas de Virus Ti... il me semble...
Et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas le premier puisque celui ci porte la mention #2

A plus ,les amis, je reviendrais quand y en aura qui auront leurs synthés et qu'ils pourront vraiment en parler. :mdr:

:langue: :langue:

472
:mdr: :mdr: :mdr: Vous l'faites exprés ou quoi les mecs ?? pourquoi employer le mot KB ??? KB = keyboard !!! je ne fais pas refference au virus B version clavier bien enttendu ....Bref j'me comprends :bravo:
la photo dans une semaine ... car nous ne serons alors plus en avril et les poissons ne seront plus de mise ... :mdr:
473
En tout cas pour l'instant le ti il est KC...

:lol:
:oops:
:fleche:
474
ACCESS a enfin répondu a mon mail :

Citation : De: info@access-music.de

Thank you for your mail. The Virus TI line of products will become available within the next weeks. we are still beta testing.
Thanks for your understanding.
With best regards,

Marc Schlaile
Access Music Info Desk

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

475
Ne vous pressez surtout pas ..à ce prix la ,y'en aura pour tout le monde :8O:

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=7317298464&rd=1

:mdr: