Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 851 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
181
Bein ché pas j'ai eu un déclic ...
En tout cas je ne tourne pas le dos a access, je garde mon KC (je perdrais trop dessus et kelke part ca me faisait chi**)
Et je vais acheter un G2 c'est dessidé :bravo:
En plus je dépenserai moins de tune .... voila c'est dessidé adieu polar ... et bijour le G2 :bravo:
182
Et alors ké t'en pense du G2 multi ????
Je pense que garder mon KC et prendre un G2 et une sage dessision ...
183

Citation : Je pense que garder mon KC et prendre un G2 et une sage dessision ...



ils ont un grain totalement diférent, ça se complète bien. (clavia a uin son moins dense qu'access, je veux dire plus fin)
Si tu peux,achéte le g2 clavier (moi j'ai l'engine) car il a une ergonomie terrible :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

184

Citation : je garde mon KC (je perdrais trop dessus et kelke part ca me faisait chi**)

:langue:
185
Je n'achète que des claviers j'aime pas les racks :clin:

j'vais aller l'essayer a fond toute cette semaine et je me prend ... sauf si entretemps j'entends une démo a tomber raide par terre du polar ... mais je ne pense pas. Ca sera surement tres bien mais pas si éloigné que ca de mon KC et c'est pour cela que je me dis c'est p'etre ridicule de changer ... autant prendre autrechose qui m'apportera un grain différent .... donc se sera un G2 :bravo:
186
SI je n'étais pas si habitué aux vstis je prendrais un Virus C sans héisation.
Le pb c'est que voir tout ce qu'a le Ti par rapport au C, je me dis que de prendre un C , c'est vraiment dommage.
187
Regarde bien il n'a pas tant de chose que ca en + ....

La table d'onde, l'hyper show, le 24 bit/ 192 hrz .... la réverbe/delay sur toute les partes ....

Est-ce que tout ca vaut la différence entre mon KC et le Polar ... mmmm je ne suis pas si sur !!!!
188
Je comprends que quelque'un que a deja un C puisse hésiter mias pour un mec comme moi qui veut aller vers du Acces.

Moi la differnece je la voix bien.

Polyphonie
Effet sur chaque Part. pour moi ca reste quand mem eimportant.
Pas besoin de se prendre la tete pour les dump tout est geré par le vst.
l'hypersaw (ouai t'as raison je ne sais pas si ya une grande differences meme pour les tables d'ondes...)
Acheter un 'vieux produit' alors que le nouveau sort :( :( :(.
mode clavier maitre dédié avec memoire user !!!!

C'est difference pourmoi sont loin d'etre des détails et si je pouvais toruver un C en rack entre 500 et 600 euros je prends sans hésiter mais pour 1100 euros non. Et si tu prends un Kc meme en occase t'es pas loin d'un Ti rack.
C'est pour cela que si Access fait encore un faux plan, je prefere me tourner vers le Fusion, qui si comme l'afirme alesis, le coté analo dépasse ou est meme equivalent à un A6. risque fortement de faire palir le G2 ou un Nord lead.
189
Je veux le TI et je patienterais 1 ans si il le faut ,
Je n'aime pas les soft mais le coté VSTI ca me botte le cul , de préparais les sequences sur soft en toute simplicité et de les rebalancé dans le sequenceur ya pas a chier
vivement que ca sorte

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

190
Akou il est accroc et même à crans :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx