Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 861 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
201
Bah, iMac G5 voyons :D

ou Mac Mini si pas de sous!! 500€ et Logic tourne très bien dessus si t'as pas 30 pistes de VST : il a la même puissance que mon iBook j'en sais qq chose :)
202

Citation : i got back from LA last night. the TI sounds great, that is when it wasn't
crashing and crackling... i'm anxious to hear the final version.



Traduction
-------------

Je suis revenu de Los Angeles la nuit dernière. Le TI sonne d'enfer quand il ne plantait pas ou qu'il ne craquait pas.... J'ai hate d'entendre la version finale.

voila voila, on est trop content!!!!!!!!!!!! :fache2:

La machine Craque de touts les cotés, elle plante sa race et ça fait 3 mois qu'on attend.
A mon avis ils vont rien présenter du tout aujourd'hui au Namm et en plus je sens q'uon peut s'assoir sur les 3 seamine d'attente qui vont se transformer en 3 mois :( :( :(.

..................
203

Hors sujet : scr,c'et quoi ta config pc ?

204
Aie aie aie ça fait mal :|

Bon ben je vais pouvoir remonter le prix de mon Virus C alors :lol:

Sérieusement, je me demande si le gars l'a essayé de manière autonome ou en mode VST/AU, et aussi si c'était vraiment le synthé lui-même qui plantait ou le plugin.

Vu l'innovation énorme du mode Total Integration, ça m'étonne pas que ça plante et que ce soit pas prêt *dans le mode VST*, par contre que ça le fasse aussi en synthé autonome, là c'est plus inquiétant :(
205
Bah oui on en sait pas plus ............... mais bon voila venir au Namm avec une machine qui plante...........


Hors sujet : Pour Vince

Shuttle sb75g2
PIV 3,21 GHz (version boite avec ventilo d'origine)
1 Go de RAM (marque Elixir et noname)
Win XP pro sp2
Carte son M-audio Audiophile Firewire
Plusieurs HDD western digital 200 Gos.
Carte graphique Geforce FX 5950 Ultra (Bah oui je joue aussi des fois)
Graveur DVD + et - Plextor PX-708A.
Clavier et souris Logitech sur port USB.
Ecran plat 17'' IIyama pro lite E431s.

206
Ben ils se seraient mille fois plus fait allumer si ils étaient venus sans rien, genre y aurait eu des rumeurs de faillite comme avec Waldorf...
207
208
Bon bein ca sera un G2 qui plante pas :lol:
Pour vincent .... franchement si tu peux prends un G5 (1300 euro) ou alors un minimac c'est carrement mieux. une fois que tu y a gouté, tu demande comment tu a fais pour passer a coté si longtemps
209
// MODE POLEMIQUE ON //

Mac beuhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa............. :beurk:

PC :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
210
Pareil elektronman, y a encore un an j'aurais jamais cru acheter un mac un jour, et maintenant je ne comprends pas comment j'ai pu supporter les PC avant.
Ca faisait 11 ans que j'avais des PC, que je connaissais par coeur les modèles de carte mère, que je trainais à montgallet, etc. Eh ben pourtant j'ai pas peur de dire : PLUS JAMAIS ! :)

Et quand les débats avec mes collègues, amis PCistes sur les forums me fatiguent (toujours les mêmes arguments), maintenant je réponds:
"- ESSAIE EN UN 10 JOURS ET ON EN REPARLE" (c'est la durée du satisfait ou remboursé chez Apple)
"- Oui mais t'es quand même d'accord qu'avec les mac, tu peux p.."
"- ESSAIE EN UN 10 JOURS ET ON EN REPARLE JE TE DIS, ON VA ECONOMISER BCP DE SALIVE"

;)