Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/142
Access Music Virus A

Sujet Bien comme premier synth à modulation analogique

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 398 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bien comme premier synth à modulation analogique
Salut je trouve se synthé, vachement pas cher! (j'ai entendu des démos) et je voulais savoir si il étais bien pour un premier synth à mod analogique ?
2
Tu peux y aller les yeux fermés, je l'ai depuis sa sorti (8900 F à l'époque) et je m en sers toujours aujourd'hui...super machine

https://soundcloud.com/goodsound-fr

3
Super je te remerci :bravo:
4
Moi j'avais un waldorf micro Q j'ai achate un virus il y a qq mois pour le remplacer car il tombait en panne... je trouve le son assez gras et chaleureux, les filtres sont a mon gout un peux mou et puis le routing et les parametres assez obscure. Ce qui est cool c les boutons et aussi le soft d'edition via souddiver qui est super bien foutu .
5
Moi j'suis fan :aime:

Cordialement,

Franck de Villeneuve

www.franckdevilleneuve.com

6
Yop

Je suis sur une enchère sur ebay à 300€, ça vaux le coup pour vous?

la machine date de quand?

c du gros son en tout cas apparemment virus!
7
Alors ce virus tu l'as acheté?

En tout cas moi depuis que je l'ai, ca a changé mon live. C'est le top pour les bassline, que tu fasses du breakbeat, de la drum, de la trance, de la tribe. Moi ce qui me plais le plus, c'est de pouvoir moduler mes nappes en temps réel avec tous les potards présents. Que du bonheur. A recommander dans tous les lives. Il permet d'apporter vraiment sa touche perso a sa musique

Mon virus, je l'aime :aime:
8
Salut a tous!

Je vient d'acheter le virus a d'occazion et je suis trop refait! Nuits blanches en perspective!

Est ce que quelqun ici a des compos faites avec la bête à faire écouter?

@+ :clin:
9
Sur mon profil, le titre Bauhouse (Virus A + Ensoniq ASR10)

https://soundcloud.com/goodsound-fr

10
Pour le virus A quelq'un pourrai m'expliquer comment utiliser les différentes sorties J'utilise ABLETON Live comme séquenceur et je voudrai utiliser Un son sur le canal midi 1 Out 1, un autre sur le canl 2 out 2 et idem pour la trois, je bit pas grand chose a la doc. Merci d'avance