Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/142
Access Music Virus A

Sujet Connexion avec sempleur ESX

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connexion avec sempleur ESX
Bonjour,
je viens d'acheter un Access Virus A je souhaite relié au sempleur ESX en Midi quelqu’un à t'il déjà fait le teste ?
Je recherche les problématiques connus si quelqu’un à des astuces Son ou des idées là dessus je suis preneur.
Mon idée serais de faire un studio avec ces deux types d'appareils le touts géré sur PC avec Reason 3.0
Et pour fini quel clavier maître pouvez vous me recommander pour relié le tout ?
tout les idées sont bienvenu. :idee:
Merci
:(
2
Bonjour,
pour piloter tes machines avec reason oublis par ce qu'il ne peut être maître.
Pour controler tes machines tournes toi vers fruityloops cubase live... et qui te permetrons de piloter reason en rewire.
Il te faut aussi deux midi out sur ton pc si tu veux utiliser pleinement l'esx (6 canaux midi) et le virus (16 canaux midi) puisque un port midi est limité à 16 canaux.
3
Tu proposes quoi comme clavier maitre ?
:clin: Pour la config en carte SCSI ta une idée :???: ou un boîtier qui reprend la configue complète : KMS-30 ? :?:
4
Voila je nage avec le raccordement:
Je m'explique je voudrais raccorder en midi vers mon Pc avec mon Esi M8U, mais sais pas trop quoi configurer pour le utilisé en Maître et les séquenceurs en Esclave . :???:

Dans les schémas suivant : :!:

Virus A + Esx -

=Midi sortie Out en Maître pour contrôler ou envoyer des paternes sur Cubase ou Live en Esclave.(pour retravailler mes samplers ou enregistrer) :?:



Cubase + Live-

=Midi Maître vers Esi M8U en imput vers midi in Virus et Esx en Esclave pour rajouter, modifier, triturer, mes enregistrement. :?: