Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus A
Photos
1/142
Access Music Virus A

Sujet Quel virus access choisir ?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 741 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel virus access choisir ?
Salut
je cherche a acquerir un virus mais lequel ???? le A OU B OU C ,,,?????
je sort du nordrack et je doit dire que les leads déchirant c'est pas ma tasse de thé je suis plus string et nappe profonde bien grasse
qui peu me conseiller ? quels sont les differences entre tout c'est modele de virus ???
merci a toutes et a tous :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : une réelle différence entre les Nord lead 2 & 3. Ce n'est pas la même synthèse (analogique virtuel contre soustractive)

Oh yeah ! :mrg:

Tu peux développer cette différence ?
12
Je ne suis un expert en synthèse (meme si j'ai un G2) mais la différence se ressent dans le son, surtout quand on le triture avec les filtres et oscillo en tous genres. J'ai eu les 2 et si je trouve le 3 plus abouti, je préférais la réaction sonore du 2 ; c'est une question de ressenti, d'émotion... Pas facile à exprimer comme ça. Grosso modo, le 2 sonnait plus analo (sans a voir un son d'analo pour autant). Le G2 a l'avantage de savoir restituer les 2 types de nord lead, entre autres.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

13
Oui, ce que je voulais te préciser, c'est qu'en fait NL2 et NL3 c'est les deux de l'analogique virtuelle, imitant la synthèse soustractive.
14
Je crois que tu fais erreur, mais je vais vérifier.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

15
:8O: :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16