Sujet de la discussionPosté le 14/03/2013 à 20:11:37Plus d'une piste, impossible !
Bonjour,
Je vous expose mon problème avec mon TI2 desktop mais tout d'abord :
- Il est branché en USB directement sur mon Imac (sans passer par un hub)
- Je joue les notes avec un clavier maître M-Audio Axiom 61
- Ma carte son externe est une M-Audio fast track pro
- J'utilise Logic pro 9
Le problème est donc le suivant :
Tout fonctionne à merveille quand j'utilise qu'une seule piste instrument sur logic avec le plugin d'Access, mais quand je veux ouvrir une nouvelle piste instrument avec ce même plugin, un message d'erreur apparaît dans celui ci : "No Virus TI connected" "You need to connect a Virus TI Desktop"
Je ne vois pas d'où provient le problème, je ne peux utiliser qu'une seule piste pour mon virus sur mes tracks.
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème,
Merci !
kragatak
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/05/2013 à 13:37:10
Salut Ben,
J'ai le meme soucis..Tu as trouvé la solution?
L'alternative, c'est d'utiliser un bon vieux cable midi pour separer les pistes, mais on perd l'interet du TI..
<il est impossible d'ouvrir plusieurs pistes instruments avec plusieurs fois le plugin. Par contre on peut créer 16 pistes midi différentes, chacune dirigée vers un canal différent DU MEME PLUGIN (1 à 16). Il faut don"créer une nouvelle piste midi" dans le séquenceur, et router la sortie midi de cette nouvelle piste vers le canal désiré du virus (1 pour le canal 1 du "plugin", 2 pour le canal 2 etc etc etc)