Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiothingies MicroMonsta 2
(8)
Déposer un avis
Où acheter MicroMonsta 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 869 réponses
  • 91 participants
  • 78 050 vues
  • 113 followers
Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

• J’aime
8 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Merci les amis.
J'ai pu m'en faire un avec un raspberry pi !
C'est pas aussi clean mais c'est gratifiant de faire marcher un bidule en bidouillant un peu :)

http://www.thetape.eu

Super affaire en ce moment dans les petites annonces, faites vous plaisir 🤣 (et encore il a baissé de 100€)... Sérieux les gens n'ont plus honte de rien

Nippon, ni mauvais.

il a bouffé le carambar, ca ne vaut plus rien :mrg:
  • J’aime
1 réaction
Je découvre cette petite chose, honte sur moi. Je me disais que la com pourrait être améliorée mais apparemment c'est toujours en rupture de stock, alors bon. :mrg:

Citation de Leopal :
Je découvre cette petite chose, honte sur moi. Je me disais que la com pourrait être améliorée mais apparemment c'est toujours en rupture de stock, alors bon. :mrg:

c'est une production artisanal, tu te mets en wishlist, quand il y en a de disponible, il te contacte
Si toute fois il en produit encore

Pour ma part, je l'ai vite délaissé au profit d'un Novation Summit
Oui, ça semble être encore en production, j'en ai reçu un le mois dernier :clin:
Citation :

Drôle de comparaison, vu la taille et le budget, on est pas dans la même catégorie ! :mrg:

Ceci dit, le Summit doit être moins cher au mètre carré !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

• J’aime
3 réactions
Citation de willowhisper56 :
Citation :

Drôle de comparaison, vu la taille et le budget, on est pas dans la même catégorie ! :mrg:

Ceci dit, le Summit doit être moins cher au mètre carré !

délaisser n'est pas comparer :clin:
Délaisser, c’est pire que comparer. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

• J’aime
1 réaction
Comparer des machines qui ont une différence de prix de 1 à 7 n'a pas de sens.
Quand un synthé se retrouve entre 2 monstres et que le Microsmonsta se bat au niveau du timbre, des fréquences, a un moment il n'a plus sa place. Le Jupiter XM a connu le même sort.
Entre l'infiniment grand et l'infiniment petit, mon cœur balance :mdr:

Tamburini & Liberatore

Salut tout le monde,

si ElektroSamplist traîne dans les parages (merci & bravo !!) : peux-tu nous divulguer s'il y aura des batches de prévus en 2026 (date approx ?). Un MM3 est-il prévu ? ;-)

(bonne année au fait ;)
Oui on continue, on a un batch en cours.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

• J’aime
3 réactions
de nouveau dispo apparemment
Thom'
  • J’aime
1 réaction
ça va permettre au prix de l'occasion de passer sous le prix du neuf ... En tous cas, j'en ai gardé qu'un et c'est celui là ! J'adore la dernière fonction où l'on peut jouer des accords directement sans clavier !
J'ai vu les news datant du 13 indiquant un retour de stock mais finalement rupture aujourd'hui :(
On va attendre sagement et croiser les doigts
À un moment notre stock n’est pas non plus infini…
On rajoute du stock toutes les semaines (indiqué sur le site), et on envoie une notification à ceux qui le veulent.

Yes je me suis inscrit. Et tant mieux si ça continue de bien partir :)
  • J’aime
1 réaction