Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 862 réponses
  • 89 participants
  • 75 822 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
851
Merci les amis.
J'ai pu m'en faire un avec un raspberry pi !
C'est pas aussi clean mais c'est gratifiant de faire marcher un bidule en bidouillant un peu :)

http://www.thetape.eu

[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 02:01:54 ]

852
Super affaire en ce moment dans les petites annonces, faites vous plaisir 🤣 (et encore il a baissé de 100€)... Sérieux les gens n'ont plus honte de rien

Nippon, ni mauvais.

853
854
il a bouffé le carambar, ca ne vaut plus rien :mrg:
855
Je découvre cette petite chose, honte sur moi. Je me disais que la com pourrait être améliorée mais apparemment c'est toujours en rupture de stock, alors bon. :mrg:

856
Citation de Leopal :
Je découvre cette petite chose, honte sur moi. Je me disais que la com pourrait être améliorée mais apparemment c'est toujours en rupture de stock, alors bon. :mrg:

c'est une production artisanal, tu te mets en wishlist, quand il y en a de disponible, il te contacte
Si toute fois il en produit encore

Pour ma part, je l'ai vite délaissé au profit d'un Novation Summit

[ Dernière édition du message le 28/10/2025 à 18:32:19 ]

857
Oui, ça semble être encore en production, j'en ai reçu un le mois dernier :clin:
858
Citation :

Drôle de comparaison, vu la taille et le budget, on est pas dans la même catégorie ! :mrg:

Ceci dit, le Summit doit être moins cher au mètre carré !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 28/10/2025 à 21:37:57 ]

859
Citation de willowhisper56 :
Citation :

Drôle de comparaison, vu la taille et le budget, on est pas dans la même catégorie ! :mrg:

Ceci dit, le Summit doit être moins cher au mètre carré !

délaisser n'est pas comparer :clin:
860
Délaisser, c’est pire que comparer. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

861
Comparer des machines qui ont une différence de prix de 1 à 7 n'a pas de sens.
862
Quand un synthé se retrouve entre 2 monstres et que le Microsmonsta se bat au niveau du timbre, des fréquences, a un moment il n'a plus sa place. Le Jupiter XM a connu le même sort.

[ Dernière édition du message le 29/10/2025 à 08:46:51 ]

863
Entre l'infiniment grand et l'infiniment petit, mon cœur balance :mdr:

Tamburini & Liberatore