Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 315 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
falkenmaze
Et même sur des moins chers (on va dire entre 1 et 1,5k€), je deviens très exigeant voir tatillon, voir carrément chiant. Je suis pas sur que t'as envie d'avoir ce genre de clients
opaze
La phrase préférée de mon comptable
20 années m'ont montré à quel point c'était vrai.
evangilles
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
elektrosamplist
xHors sujet :Je parlais plus d'un synthe de 37 touches a 600 max, sur le modèle de l'Argon8 ou du Hydrasynth. Et une collaboration avec un mastodonte comme Arturia (Bon mauvais exemple vue le résultat de la "collab" avec Mutable) comme l'ont fait par exemple Sinevibes et Korg sur le Minilogue XD.
En l'occurence c'est pas une collab, je peux en faire des oscillos pour le XD si je veux, toi aussi d'ailleurs
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
Et faut pas oublier, Arturia/Korg/Roland ils ont besoin de personne, à la limite des noms pour faire du name dropping, mais c'est pas avec ma petite production que ça va les intéresser, je gène personne avec mes volumes, et ça me va très bien si ça reste comme ça.
alex.d.
A 600 balles c'est no way, je vais même pas gagner ce que je fais en vendant un MM2, avec les galères de logistique en plus.
J'imagine que dans une collaboration avec un constructeur établi, c'est le constructeur qui gère la logistique, pas le petit indépendant.
Et faut pas oublier, Arturia/Korg/Roland ils ont besoin de personne, à la limite des noms pour faire du name dropping, mais c'est pas avec ma petite production que ça va les intéresser, je gène personne avec mes volumes, et ça me va très bien si ça reste comme ça.
Ce type de collaboration, ça peut donner le Minibrute (Arturia a eu besoin de yusynth) ou le Kyra (moins gros succès commercial, il est vrai).
elektrosamplist
Ca reste du consulting.
Anonyme
PS: j'aimerai bien savoir qui ce matin ma voler mon MM2
owuzan
Félicitation pour tout le travail que tu as fourni Elektrosamplist!
Je pense que tu dois la rupture de ton stock en grande partie à Audiofanzine et à ces audiofan-users qui t'ont fait une sacré pub. Comme quoi c'est important de communiquer sur les forums.
- < Liste des sujets
- Charte