Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 69 836 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
331
Salut Synfix :clin:, ce matin en fait et JTMPD l'a raté (sauf s'il est japonais)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

332
Le prochain lot serait quand?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

333
l'an prochain

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

334
Citation de elektrosamplist :
l'an prochain

Ah ah! un timeframe de 12 mois, c'est plus une fenêtre temporelle, c'est un trou de ver !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

335
Citation de sinkmusic :
Citation de elektrosamplist :
l'an prochain

Ah ah! un timeframe de 12 mois, c'est plus une fenêtre temporelle, c'est un trou de ver !

"L'an prochain", ça commence dans 30 jours.....

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 14:07:56 ]

336
Je vous revends le mien 350 si vous voulez. :8)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
337
Citation de falkenmaze :
Je vous revends le mien 350 si vous voulez. :8)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sans rire, tu le mets dans une boite plus grande avec des potars d'editions supplémentaires pour plus d'ergonomie, on est quand même sur un bi-timbral poly 12, 3 OSC etc....tu peux multiplier le prix de vente par 3, il est tellement bien né que ça partira quand même. Juste une interface plus grande et plus ergo...

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 14:26:55 ]

338
Je trouve l'interface vraiment bien pensée pour ma part, et bien réactive/rapide. Les potars (et encodeurs) étant tous assignables à ce qu'on veut je vois pas trop ce que je ferai d'une interface plus grande. D'ailleurs de mon point de vue la petite taille du MM2 est un immense avantage, que ce soit pour les gens comme moi ayant peu de place ou ceux qui se déplacent... ça se met carrément dans une poche !
339
Citation de Tikky :
Citation de falkenmaze :
Je vous revends le mien 350 si vous voulez. :8)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sans rire, tu le mets dans une boite plus grande avec des potars d'editions supplémentaires pour plus d'ergonomie, on est quand même sur un bi-timbral poly 12, 3 OSC etc....tu peux multiplier le prix de vente par 3, il est tellement bien né que ça partira quand même. Juste une interface plus grande et plus ergo...


En vrai ce serait pas une mauvaise idée, une collaboration entre Audiothingies et une boite qui fait du hardware: Le Bigmonsta avec un clavier Fatar ATP et tous les paramètres en façade. Ce serait pas pour moi perso, mais ça en ferait rêver.
340
Citation de evangilles :
Citation de Tikky :
Citation de falkenmaze :
Je vous revends le mien 350 si vous voulez. :8)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sans rire, tu le mets dans une boite plus grande avec des potars d'editions supplémentaires pour plus d'ergonomie, on est quand même sur un bi-timbral poly 12, 3 OSC etc....tu peux multiplier le prix de vente par 3, il est tellement bien né que ça partira quand même. Juste une interface plus grande et plus ergo...


En vrai ce serait pas une mauvaise idée, une collaboration entre Audiothingies et une boite qui fait du hardware: Le Bigmonsta avec un clavier Fatar ATP et tous les paramètres en façade. Ce serait pas pour moi perso, mais ça en ferait rêver.


C'est énormément de risques, financiers et industriels, pour au final intéresser 10 personnes, et en vendre 3 parce que c'est trop cher pour les autres.
A 300 balles, j'ai quasi aucune concurrence, du coup malgré l'absence de soutien média et de réseau de revendeur, je m'en tire pas trop mal, même si les volumes que je fais ne vont pas inquiéter 1/10ème de demi batch de n'importe quel truc fabriqué par Korg, Roland & Co.

Pour que ce soit viable, il faut aller dans le haut de gamme, et vendre des machines à 5k+.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde