Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 327 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
sinkmusic
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
elektrosamplist
sinkmusic
l'an prochain
Ah ah! un timeframe de 12 mois, c'est plus une fenêtre temporelle, c'est un trou de ver !
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Tikky
Citation de elektrosamplist :l'an prochain
Ah ah! un timeframe de 12 mois, c'est plus une fenêtre temporelle, c'est un trou de ver !
"L'an prochain", ça commence dans 30 jours.....
[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 14:07:56 ]
falkenmaze
Tikky
Je vous revends le mien 350 si vous voulez.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteNan, je déconne, il est trop bien
Sans rire, tu le mets dans une boite plus grande avec des potars d'editions supplémentaires pour plus d'ergonomie, on est quand même sur un bi-timbral poly 12, 3 OSC etc....tu peux multiplier le prix de vente par 3, il est tellement bien né que ça partira quand même. Juste une interface plus grande et plus ergo...
[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 14:26:55 ]
falkenmaze
evangilles
Citation de falkenmaze :Je vous revends le mien 350 si vous voulez.
Sans rire, tu le mets dans une boite plus grande avec des potars d'editions supplémentaires pour plus d'ergonomie, on est quand même sur un bi-timbral poly 12, 3 OSC etc....tu peux multiplier le prix de vente par 3, il est tellement bien né que ça partira quand même. Juste une interface plus grande et plus ergo...
En vrai ce serait pas une mauvaise idée, une collaboration entre Audiothingies et une boite qui fait du hardware: Le Bigmonsta avec un clavier Fatar ATP et tous les paramètres en façade. Ce serait pas pour moi perso, mais ça en ferait rêver.
elektrosamplist
Citation de Tikky :Citation de falkenmaze :Je vous revends le mien 350 si vous voulez.
En vrai ce serait pas une mauvaise idée, une collaboration entre Audiothingies et une boite qui fait du hardware: Le Bigmonsta avec un clavier Fatar ATP et tous les paramètres en façade. Ce serait pas pour moi perso, mais ça en ferait rêver.
C'est énormément de risques, financiers et industriels, pour au final intéresser 10 personnes, et en vendre 3 parce que c'est trop cher pour les autres.
A 300 balles, j'ai quasi aucune concurrence, du coup malgré l'absence de soutien média et de réseau de revendeur, je m'en tire pas trop mal, même si les volumes que je fais ne vont pas inquiéter 1/10ème de demi batch de n'importe quel truc fabriqué par Korg, Roland & Co.
Pour que ce soit viable, il faut aller dans le haut de gamme, et vendre des machines à 5k+.
- < Liste des sujets
- Charte