Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 862 réponses
- 89 participants
- 75 884 vues
- 111 followers

elektrosamplist

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

alcools

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

Gam

Tu peux deja moduler OSC3 sur OSC 1 avec waveform FM, bon c'est de la FM, certes, mais ca apporte deja beaucoup
[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 03:01:10 ]

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

willowhisper56

Même que le petit dernier s’émancipe pas mal des grands frères, il affirme sa personnalité...
Oui, je dirais aussi petit frère. Un teigneux!
Le papa est un sampleur électrique qui veille à parfaire son éducation.

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

alcools

Tant que j'y suis, j'évoque une fonctionnalité que j'apprécie beaucoup, des fois que ça donne envie à Elektrosamplist
 :
 :Mode repeat sur les enveloppe (avec choix du nombre de répétitions comme sur le Summit).
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

Gam

[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 12:13:59 ]

elektrosamplist

A priori, dans combien de temps y aura t-il de nouveau des MM2 disponibles à la vente ?
D'ici quelques semaines normalement, mais on a un petit déménagement à gérer entre temps.
On a tellement de monde sur la liste que je regarde pour mettre en place un système pour vendre des sous-lots étalés sur plusieurs semaines.
On ne peut pas expédier un batch en 2 jours de toute façon et sur le dernier batch, tout s'est vendu en 48H, 2 jours après y'avait déjà des types qui se demandaient pourquoi ils n'avaient rien reçu, mais on est pas amazon quoi... Le but est de lisser les commandes sur plusieurs semaines afin qu'on puisse aussi un peu vivre à côté...
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Gam

[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 11:48:24 ]

elektrosamplist

C'est moi ou il y a des posts qui disparaissent?

Gam

Du vecu ? Meuuuuh non
[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 20:18:34 ]

Gam

https://reverb.com/item/40813223-audiothingies-micromonsta-2

owuzan

elektrosamplist

Gam

et
Audiothingies Micromonsta 2 2021 Black
sur une autre annonce, comme quoi il y a un millesime 2021 en black edition.
Mais je prefere ma version rouge

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 13:50:20 ]

elektrosamplist

Objectivement, si ça les valait, je les vendrais ce prix là, mais je doute que ce soit le même succès...
[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 15:47:24 ]

THOMAS charette

elektrosamplist

Ceci dit y'a un doctor a avec une façade dorée style "marshall" qui existe, il doit être visible sur la vidéo de la clé de sol du synthfest

Gam

elektrosamplist

Après il m'avait dit qu'il voulait faire découvrir le synthé à ceux qui ne connaissent pas, et pas faire un tuto détaillé, ce que je trouve en phase avec le synthfest.
Franchement il aurait pu la jouer tranquille et présenter un trident MK2 ou une autre machine de son parc dont tout le monde rêve en allant au synthfest mais il a choisi de prendre le risque de présenter un truc minuscule dont certains puristes ne veulent même pas entendre parler parce que bla bla bla...
Bref, ils ont bien joué le jeu je trouve, même si effectivement ça n'apporte pas grand chose à un utilisateur, ça a le mérite de le faire découvrir.

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead 

Gam

C certains puristes ne veulent même pas entendre parler parce que bla bla bla...
Alors la les puristes

Si non a part ca, je me suis inspire de cette video
Pour recree un son dans l'esprit Juno 60
[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 18:59:30 ]

falkenmaze

Gam

Si je suis a 80 bpm, l'arp tourne pratiquement a 120 aussi bien en usb sous Reaper ou sur le Keystep 37.
D'ailleurs, en parlant du Keystep, je peux controler le MM2 en cc avec les 4 banque ses 4 potards, l'ajout du volume est plutot cool.
Merci
[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 13:06:18 ]

Gam

[ Dernière édition du message le 22/06/2021 à 11:48:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte