Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Merci pour l'extrait, falkenmaze ! C'est exactement le genre de sons que j'aime faire, profonds, typés FM et un peu instables (dans le bon sens du terme).
Toi et Willowhisper répondez à pas mal de questions que je me pose sur les possibilités du MM2, qui me paraît bien plus adapté que le MicroMonsta première génération à la musique que j'essaie de composer.
Très cool falkenmaze, dommage qu'on ne puisse pas partager
1
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
245Posté le 25/11/2020 à 19:27:27
3 ocs x 3 Super Saws x 2 Unisons = 18 saws par voix.
C'est plus smooth / lisse que d'hab.
Pour une fois j'ai pas mis de drive...
Une petite smooth pour une petite sawtri, c'est de bon aloi.
[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 19:36:12 ]
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
246Posté le 25/11/2020 à 19:30:13
Une petite question de "niche" :
j'aurai besoin d'un synthé compact pour de la scène, où il serait crucial de pouvoir basculer d'un preset à un autre rapidement (Pour ça, le Minilogue est impeccable, mais je préfère le son du MicroMonsta2).
Serait-il envisageable d'avoir un mode où les boutons du bas pourraient charger un preset lorsqu'on appuie dessus, par exemple?
[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 20:46:15 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
250Posté le 25/11/2020 à 20:42:14
Vraiment impressionné par les exemples postés. Il a fait de la muscu de son du MM ou jetais passé à côté des capacités du mk1 à faire de la grosse basse qui tache et semble plus énervé qu un guitariste de métal sur un ampli mésaboogie ?