Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 69 799 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
241
00:0000:00


ça vient marcher un peu sur le terrain de noise engineering des fois, c'est cool :bravo:
242
Ah oui, super son!

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

243
Merci pour l'extrait, falkenmaze ! C'est exactement le genre de sons que j'aime faire, profonds, typés FM et un peu instables (dans le bon sens du terme). :aime:
Toi et Willowhisper répondez à pas mal de questions que je me pose sur les possibilités du MM2, qui me paraît bien plus adapté que le MicroMonsta première génération à la musique que j'essaie de composer.
244
Très cool falkenmaze, dommage qu'on ne puisse pas partager

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

245
3 ocs x 3 Super Saws x 2 Unisons = 18 saws par voix. :bave:
C'est plus smooth / lisse que d'hab. :mrg:
Pour une fois j'ai pas mis de drive...

Une petite smooth pour une petite sawtri, c'est de bon aloi. :P:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 19:36:12 ]

246
Une petite question de "niche" :
j'aurai besoin d'un synthé compact pour de la scène, où il serait crucial de pouvoir basculer d'un preset à un autre rapidement (Pour ça, le Minilogue est impeccable, mais je préfère le son du MicroMonsta2).
Serait-il envisageable d'avoir un mode où les boutons du bas pourraient charger un preset lorsqu'on appuie dessus, par exemple?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

247
Citation de elektrosamplist :
Très cool falkenmaze, dommage qu'on ne puisse pas partager


Le player d'AF ne montre pas l'URL, c'est dommage. Mais au cas où c'est ici: https://assets.bontards.com/upload/77/7743e40ea8bb0b2f80cfc58782afef2a3789bb60/ne.mp3
248
Citation de willowhisper56 :
Une petite smooth pour une petite sawtri

Ainsi qu'une bonne sawsix !
249
doublon message précédent :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 20:46:15 ]

250
Vraiment impressionné par les exemples postés. Il a fait de la muscu de son du MM ou jetais passé à côté des capacités du mk1 à faire de la grosse basse qui tache et semble plus énervé qu un guitariste de métal sur un ampli mésaboogie ?
Thom'