Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/174

2-3 petites questions

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 408 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 2-3 petites questions
Bonjour
Pouvez-vous m'aider ?
Je viens de passer 2 heures avec ce "petit" synthé, le son est vraiment top.
Couplé au Deluge c'est parfait!!
Mais:
Comment faire pour supprimer un patch du MM?
Est-il possible de faire une recherche par type de son?

J'ai pas trouver de réponse dans le manuel.

Merci
M
Afficher le sujet de la discussion
11
Il semblerait que le mod knob soit un seuil de déclenchement.
12
Pas évident, si on augmente la valeur de mod knob, la modulation se fait plus sentir, en revanche toujours très peu d'effet du potard M.
13
Par défaut, mod knob est assigné au potard m

C'est la même chose, croyez moi... Ou pas

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

14
Voici le test que j'ai fait.
Sur M04
Src: mod knob Dst:lfo3 Amt: +52 Mod knob:64
J'active le potard M, aucun changement.

Maintenant, avec la même config, je lance des commandes CCN 70 CCV variant de 20 à 120, et là le lfo3 est impacté, le son change.

Est-ce normal? Pour moi les deux façons devraient fonctionner à l'identique ou j'ai raté un truc.
15
Tu as juste reassigné le pot m, soit en global, soit dans le préset.
Checke le manuel.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

16
Ok, dans Program, j'ai remplacé SYS par mod, et maintenant le potard M fonctionne. Je pensais que c'était le réglage d'usine par défaut.
17
J'ai une petite question sur le lag, c'est bien un seul OP pour toute la matrice ?
Donc si j'attribue au LFO1, pas moyen d'en avoir un autre sur le LFO2 et 3.

Autre question concernant l'usb, je vois le MM2 midi in/out dans Reaper, mais je n'arrive pas a le piloter avec mon keytsep. Est-ce normal ?

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 16:00:14 ]

18
Citation de cyberik84 :
Ok, dans Program, j'ai remplacé SYS par mod, et maintenant le potard M fonctionne. Je pensais que c'était le réglage d'usine par défaut.

Tu as modifié le réglage par défaut au niveau global (system 4/6)

19
Citation de Gam :
J'ai une petite question sur le lag, c'est bien un seul OP pour toute la matrice ?

oui, 1, pas 2 ni 3, ni (insère le chiffre qui te fait plaisir ici :clin:)

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 18:12:59 ]

20
Citation de elektrosamplist :
Citation de cyberik84 :

Tu as modifié le réglage par défaut au niveau global (system 4/6)

Non j'ai modifié dans Program, mais après avoir fait ça, les SYS de la page système ont été remplacés par cut res mod et il n'est plus possible de les re-assigner.
En revanche dans la page program, on peut remettre SYS. C'est pas grave, du moment que ca fonctionne et que l'on peut assigner ce que l'on veut au niveau programme, c'est le principal. Merci.