2-3 petites questions
- 38 réponses
- 10 participants
- 2 408 vues
- 11 followers
moulfrit
Pouvez-vous m'aider ?
Je viens de passer 2 heures avec ce "petit" synthé, le son est vraiment top.
Couplé au Deluge c'est parfait!!
Mais:
Comment faire pour supprimer un patch du MM?
Est-il possible de faire une recherche par type de son?
J'ai pas trouver de réponse dans le manuel.
Merci
M
cyberik84
cyberik84
elektrosamplist
C'est la même chose, croyez moi... Ou pas
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
cyberik84
Sur M04
Src: mod knob Dst:lfo3 Amt: +52 Mod knob:64
J'active le potard M, aucun changement.
Maintenant, avec la même config, je lance des commandes CCN 70 CCV variant de 20 à 120, et là le lfo3 est impacté, le son change.
Est-ce normal? Pour moi les deux façons devraient fonctionner à l'identique ou j'ai raté un truc.
elektrosamplist
Checke le manuel.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
cyberik84
Gam
Donc si j'attribue au LFO1, pas moyen d'en avoir un autre sur le LFO2 et 3.
Autre question concernant l'usb, je vois le MM2 midi in/out dans Reaper, mais je n'arrive pas a le piloter avec mon keytsep. Est-ce normal ?
[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 16:00:14 ]
elektrosamplist
Ok, dans Program, j'ai remplacé SYS par mod, et maintenant le potard M fonctionne. Je pensais que c'était le réglage d'usine par défaut.
Tu as modifié le réglage par défaut au niveau global (system 4/6)
elektrosamplist
J'ai une petite question sur le lag, c'est bien un seul OP pour toute la matrice ?
oui, 1, pas 2 ni 3, ni (insère le chiffre qui te fait plaisir ici )
[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 18:12:59 ]
cyberik84
Citation de cyberik84 :Ok, dans Program, j'ai remplacé SYS par mod, et maintenant le potard M fonctionne. Je pensais que c'était le réglage d'usine par défaut.
Tu as modifié le réglage par défaut au niveau global (system 4/6)
Non j'ai modifié dans Program, mais après avoir fait ça, les SYS de la page système ont été remplacés par cut res mod et il n'est plus possible de les re-assigner.
En revanche dans la page program, on peut remettre SYS. C'est pas grave, du moment que ca fonctionne et que l'on peut assigner ce que l'on veut au niveau programme, c'est le principal. Merci.
- < Liste des sujets
- Charte