réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé
- 392 réponses
- 36 participants
- 32 895 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
En voyant ça, ma grande crainte c'est que tu aies contracté le "modularisme" cette maladie vachement contagieuse...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 14:35:09 ]
THOMAS charette
DipterePow
N'importe quelle LED 3mm fera l'affaire.
Si tu pars sur du bleu ou du blanc, alors il faudra certainement changer les LEDs 220 ohms (celles juste à côté des LEDs) par des valeurs plus élevées, sinon attention les yeux, sur les kits avec des LEDs bleues, je mettais des résistances de 10K.
Je te conseille donc de tester tes LEDs hors circuit avec une résistance entre 1K et 10k, sous une alimentation de 3,3V, afin de vérifier le bon fonctionnement (notamment à cause du voltage drop des LEDs bleues et blanches qui est plus élevé) et la luminosité résultante.
ARRGGHHHH J'avais justement espoir de ne pas avoir à changer les résistances... Merci pour ta réponse, je vais voir ça!
[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 16:23:40 ]
elektrosamplist
@LN77 effectivement c'est un pari risqué un synthé numérique de nos jours, je prenais moins de risque avec un analo ou un hybride, mais du coup ça restait du mono, et je voulais vraiment un poly abordable qui sonne.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
c'est un pari risqué un synthé numérique de nos jours
J'ose espérer qu'entre un Modal 02 onéreux pour un amateur fut-il éclairé et un "Boutique" nostalgo-passéiste il y a de la place pour un truc ou deux autre que le Blofeld. En tous cas je suis toujours aussi satisfait de mon P6, j'espère juste que ce nouveau projet ne me serra pas indispensable dans les 3 minutes qui viennent...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
elektrosamplist
erewhon
avec quelques trucs sympas en plus
C'est là que les trois minutes comptent..
GB_Paris
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte