Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/145

réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 32 895 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Yes it is - short answer.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

152
1907557.jpg

En voyant ça, ma grande crainte c'est que tu aies contracté le "modularisme" cette maladie vachement contagieuse...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 14:35:09 ]

153
Un virus onereuxqui se propage a une vitesse ces temps ci. On a eu la folie de l'analo dans les ssynthés, et là toute la planetes'enflamme pour l'eurorack. Soyez rebelles achetez un synthé digital !
Thom'
154
Citation :
N'importe quelle LED 3mm fera l'affaire.
Si tu pars sur du bleu ou du blanc, alors il faudra certainement changer les LEDs 220 ohms (celles juste à côté des LEDs) par des valeurs plus élevées, sinon attention les yeux, sur les kits avec des LEDs bleues, je mettais des résistances de 10K.
Je te conseille donc de tester tes LEDs hors circuit avec une résistance entre 1K et 10k, sous une alimentation de 3,3V, afin de vérifier le bon fonctionnement (notamment à cause du voltage drop des LEDs bleues et blanches qui est plus élevé) et la luminosité résultante.

ARRGGHHHH J'avais justement espoir de ne pas avoir à changer les résistances... Merci pour ta réponse, je vais voir ça!

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 16:23:40 ]

155
@erewhon ouais j'ai un petit système eurorack qui dort en attendant un module sur lequel je vais commencer à travailler dès que l'autre projet est lancé commercialement.

@LN77 effectivement c'est un pari risqué un synthé numérique de nos jours, je prenais moins de risque avec un analo ou un hybride, mais du coup ça restait du mono, et je voulais vraiment un poly abordable qui sonne.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

156
Citation :
c'est un pari risqué un synthé numérique de nos jours

J'ose espérer qu'entre un Modal 02 onéreux pour un amateur fut-il éclairé et un "Boutique" nostalgo-passéiste il y a de la place pour un truc ou deux autre que le Blofeld. En tous cas je suis toujours aussi satisfait de mon P6, j'espère juste que ce nouveau projet ne me serra pas indispensable dans les 3 minutes qui viennent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

157
C'est hautement basé sur le P6 avec quelques trucs sympas en plus, indispensables ou pas selon ton utilisation du bouzin

158
Citation :
avec quelques trucs sympas en plus

C'est là que les trois minutes comptent..icon_facepalm.gif

transmission-soundcloud

159
c'est un successeur du P6 alors ?
160
Semblerait...

transmission-soundcloud