réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé
- 392 réponses
- 36 participants
- 34 351 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]
elektrosamplist
Safari me sort un truc relatif à flash, j'ai l'impression que à rapport avec une maj que j'ai faite sur le site il y a 2-3 jours
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
@mystix, au passage, tu nous en feras la même chose qu'avec le Streichfett ?
Bah en même temps c'est pas bien compliqué
Mais moi aussi je suis presque déçu de ne pas le construire moi-même ce P8.
Au passage bravo pour les 2 voix supplménetaires et les wavetables
Ça me donnerait presque envie d'en acheter un
Malheureusement mon RM1X n'a que 16 canaux MIDI... tous pris
Edit: quoique finalement, je pourrais peut-être lui faire une p'tite place
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 22:30:06 ]
twÿce
Pour l'alim, ça fonctionne avec un adapteur secteur USB ou il faut acheter l'alim sur le site ?
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
Pourquoi? Elle n'est pas fournie avec?
erewhon
The Micromonsta is sold without power adapter.
You will need a 9V DC / 200mA minimum / Center positive / 2.1mm pin / 5,5mm ring adapter.
Le premier qui l'a fait un retour illico...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
JeffX
Je pense avoir été rapide sur ce coup là
Jæckel
Citation de linn134 :
Marrant, j'ai quasiment le même matos que toi. Il y a juste un Venom en lieu et place des Waldorf
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
erewhon
Linn, il est tout nu ton MicroMonsta, et quel tas de spaghettis, pire que si t'avais un modulaire...
linn134
Pour le retour sur le MicroMonsta je vais laisser à d'autres le plaisir de le faire.
@erewhon: Oui, il est tout nu. Reçu sans boitier mais dédicacé.
Du coup je ne peux pas le mettre en boite sans cacher la dédicace.
Plus sérieusement, le Boss me l'a envoyé gentiment en attendant le boitier final. Je ne vais pas faire la fine bouche, surtout qu'il avoine sérieusement le Monsta.
Pis la boite c'est pas ce qui fait le son, on est pas chez Akai ou Roland. :p
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
noiZe
GB_Paris
erewhon
elektrosamplist
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/audiothingies/micromonsta/forums/t.621448,micromonsta-q-amp-a,post.8826476.html
pour le p6 on peut rester ici
Korsor
Sinon aucun manuel pdf, toujours seulement en ligne ?
elektrosamplist
Korsor
Sinon, puisque tu es là et réponds si gentiment à tes adorateurs (spa comme dieu !), tu as conservé le moteur sonore du P6 ou c'est une nouvelle aventure ?
kosmix
yomanfree
Il l'a deja fait a 13H aujourd'hui
Pose t'as question sur le forum du Micromonsta ! T'écoute pas toi !
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Anonyme
kosmix
Simonborderline
Le mélange axoloti/p6 !!!
http://community.axoloti.com/t/running-axoloti-on-an-audiothingies-p6/1443
erewhon
[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 21:28:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte