réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé
- 392 réponses
- 36 participants
- 34 354 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]
erewhon
Un Micro Modular gris c'est comme une Ferrari grise
C'est juste pas le même son et pour le prix le rapport est plus généreux sur le Micro Modular niveau variété sonore...
(
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 15:29:19 ]
THOMAS charette
Impossible, là je spécule sur le nouveau Behringer et ça me prends tout mon temps comme pour certain...
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire
THOMAS charette
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
erewhon
Y'a qu'un belge
Ben en général les coups, hein, c'est pas trop mon truc en dehors des tournées terrassiènes...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
JeffX
mais les synthés je les préfère en noir
allez savoir pourquoi...

(donc: oui, le micro modular je le préfère laaargement en noir
)[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 18:27:25 ]
THOMAS charette
erewhon
erewhon
Anonyme
(surtout avec l'alim déportée pour un silence absolu)
http://bernardreeb.free.fr/images/modular.jpg
PS : je n'ai plus la tripaille à l'intérieur ... alors si quelqu'un veut le boitier (contre frais de port et emballage)
erewhon
Ça vient de là ce boitier, c'était même l'avatar de l'auteur de cette "customisation", où est passé l’intérieur???:
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/clavia/Nord-Modular-Rack/forums/t.535692,relookage-d-un-rack-de-98.html
[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 23:16:34 ]
Anonyme
images rétablies dans le sujet
(l'intérieur profite à quelqu'un d'autre, qui a préféré le rouge d'origine)
erewhon
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
Anonyme
erewhon
Tiens Mister XXX, on se cause plus trop souvent, bien le bonjour chez vous...
elektrosamplist
ll doit rester des coquilles par ci par là...
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
alex.d.
Jæckel
Manuel de nouveau en ligne, section téléchargements cette fois ci, au format pdf.
ll doit rester des coquilles par ci par là...
Serait-il possible le mettre ici, dans la section media ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
elektrosamplist
Serait-il possible le mettre ici, dans la section media ?
Euh, non désolé, mais j'ai pas vraiment envie de l'uploader sur tous les forums de l'internet, si jamais je fais une mise à jour du manuel, il faut ré-uploader partout...
[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 12:00:21 ]
erewhon
Merci pour sa présence sur le site...
Anonyme
xHors sujet :Tiens Mister XXX, on se cause plus trop souvent, bien le bonjour chez vous...
Bien le bonjour, mister Chimay !! Effectivement, je passe beaucoup moins de temps ici car je fais de la musique !!
Mais là je vais être un peu de retour car je fais évoluer ma config !
erewhon
car je fais évoluer ma config
Perso j'ai ajouté des "jouets" un Volca FM, un Volca Sample, un Micromonsta (redécoré):
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 17:23:19 ]
JeffX
j'aime beaucoup l'idée de la sérigraphie au niveau des encodeurs en direction de l'écran
ça doit être très pratique...
car c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver vu qu'ils ne sont pas directement "en face"
il m'arrive encore de me tromper...
- < Liste des sujets
- Charte