Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 729 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Je l'ai acheté en Alsace chez Musique point com... je ne connaissais pas ce magasin, il est plutôt correct mais je n'aime pas du tout l'ambiance des magasins de musique, le côté faussement cool des vendeurs qui veulent juste te refourguer un max de truc, c'est justement, pas trop mon truc...
Mais ça fait très longtemps que je ne vais plus en magasin pour acheter mes instruments (en même temps je n'achète pas de nouveautés ou de truc comme ça...) mais là je voulais vraiment ce petit expandeur.
J'avais appelé Roland directement pour savoir quels magasins en Alsace allait être livré et on m'en a indiqué 2 le plus proche de chez moi, du coup j'avais passé un coup de fil au magasin pour qu'ils me préviennent quand ils allaient les recevoir et ils m'ont appelé ce matin... ils en ont reçu 2 de chaque modèle (des 3 petits roland boutique)y'en avait un en expo que j'ai bidouillé et un emballé tout beau tout neuf que j'ai ramener !
Au fait, la nana de Roland m'a bien confirmé que c'était une série limitée...à priori il n'y en aura plus d'autres, pas de re-livraison prévue...

223

Trop de pression, j'ai pu trouvé un revendeur sur le site de Roland, et heureusement il leur restait un JU-06... Je vais pouvoir le récupérer sur place demain ! icon_mdr.gif

224
Mail envoyé à midi et réponse vers 15h, les modules sont officiellement dispo' chez Thomann.
Ceux qui ont pré-commandé seront livré la semaine prochaine.

La page du JP-08 affichait rupture de stock et prochain arrivage le 8 janvier 2016 (avant d'afficher à nouveau 27 novembre).
Les pages du JU-06 et du JX-03 affichent "immédiatement disponible".
225
226
merci pour la vidéo
c'est cool c'est dispo un peu partout , j'ai commandé le JU06. et j'ai le JP08 pour patienter ^^
227
Citation :
Au fait, la nana de Roland m'a bien confirmé que c'était une série limitée...à priori il n'y en aura plus d'autres, pas de re-livraison prévue...

Cela me parait vraiment étonnant ? Ils ne vont quand même pas arrêter une série qui s'annonce comme un vrai succès ? OU alors tout ceci n'est que pur marketing et que finalement tout vas finir en plug-out sur le systèm-1 ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 19:29:01 ]

228
ou alors Roland prépare un autre synthé reprenant l'ensemble en format clavier standard , ils ont testé avant pour voir avec ces boutiques .....

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

229

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 20:12:07 ]

230
Nom de code Jupino 68X ? :-D

__________________________

The Disease

Babel 17