Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 706 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Oui aucune chance d'en trouver d'occasion .....
De plus les avis sur les machines sont très bonnes ....
J'ai commandé le ju 06 il y a quelque temps, je ne l'aurais que mi-décembre ......
Et les quantités sont belles et bien limitées ...
202
ben mi décembre ca fait tard ^^
moi j'ai pré commandé nul part , on voit les premiers arriver , chaque magasins va en recevoir un peu .
j'ai joué l’opportunisme d'attendre que ce soit en stock pour ma part.
il faudra être la au bon moment car oui ca risque de partir vite :)
203
Citation de laczko :
Oui aucune chance d'en trouver d'occasion .....
De plus les avis sur les machines sont très bonnes ....
J'ai commandé le ju 06 il y a quelque temps, je ne l'aurais que mi-décembre ......
Et les quantités sont belles et bien limitées ...


Clair je doute fortement que quelqu un l achete pour le revendre 15 jours apres...honnetement 320 Euro pour ce synthé moi je trouve ca extremement correct!!! un Micro korg coute plus cher icon_facepalm.gif. bon vivement lundi ,je regrette pas de pas l'avoir pré commander .j etais sur d en trouver un avant en Angleterre ou Allemagne ,ici en France les shop sont a chaque fois les derniers servi ,c est oujours la méme chose... bref il y en a plus de 10 en stock chez mon revendeur Allemand pr´feré qui vient de me contacter... a 315 Euro Frais de port UPS gratuit:

http://www.session.de/ROLAND-Boutique-JU-06.html?listtype=search&searchparam=roland%20boutique

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 16:32:06 ]

204
Merci pour l'info Cappucino !
205
En faite après on dit qu'on achéte pas en France :non:,pourtant j ai essayer ,j ai contacter énormément de revendeur français avant de l acheter en Angleterre ,beaucoup de vendeur Anglais et Allemand pouvaient me donner la date exact de livraison entre le 08 et le 12 novembre alors qu'en France aucun vendeur n'étaient au courant ,un vague fin novembre ,désoler mais les revendeurs Allemand et Anglais sont simplement plus performant pour les livraisons ,délai ...qualité du Costumer service.
Comment peuvent ils être au courant et pas les français??bad connexion I Guess...

Mais ca c est Pour les gens pressé évidement comme moi ,les impatients comme moi qui bavent devant la porte a attendre la bête et écouter ses nappes tout ca peinard dans un fauteuil...

Bref pour les gens avec un intérêt bien plus modéré et moins presser alors tout va bien la première partie ne les concernent pas . En France bon shop mais pourquoi des Frais d'envoi aussi élevé Je conseille fréquemment et particulièrementAAudio solution ,très agressif dans des prix équivalent et même meilleurs que les Allemand sur des produis ciblé (genre le Gaïa SH-02 chez eux en ce moment au plus bas prix européen et bien d autremodèlee Aira ,Moog ,korg Akai .elektron etc etc

bref...pour dire que je voulais bien acheter en France mais c'était pas possible d'avoir une date,(Balibalo sur sa moto :oo:
Je suspecte les Allemands et les Anglais d'avoir mis Roland sur écoute...sabotage!

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 19:20:35 ]

206
chez toto c'est annoncé pour le 27/11 depuis un moment .
207
Citation de Netwave :
chez toto c'est annoncé pour le 27/11 depuis un moment .


oui justement et la sortie aux Royaume Unies ,en Allemagne,e Italie , Hongrie-...et je connais pas les autre..
La sortie c'etait aujourdhui donc il est evident que pour les Kids qui bavent d'impatience
pourquoi attendre le 27 quand automatiquement comme tout ce qui sort on peut l avoir au moins 15 jours avant!!D'ou mon idée de partager l info qu'elle est dispo des aujourdh'ui Yippie,yo les kids crazy for this machine..there is many...

le 27 TSSSS come onicon_facepalm.gif

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 19:36:40 ]

208
Ne pourriez-vous pas ouvrir un fil pour parler de votre vision des magasins ? Ici on aimerait bien parler du Juno-06... ;)
209
Citation de synthwalker :
Ne pourriez-vous pas ouvrir un fil pour parler de votre vision des magasins ? Ici on aimerait bien parler du Juno-06... ;)


Oui c est vrai tu as raison ...vivement lundi...

Don t fix it unless it s Broken.

210
il me semble que le ju-06 génère plus d’intérêt que les deux autres ? non ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons