Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y en a plus !

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 3 017 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Y en a plus !
Salut a tous,

Pour les acheteurs de dernières minutes, foncez vite sur les stocks qui restent car ROLAND n'en fournit plus :(
Motif : série limitée ! :??:

Bref voilà faudra se faire une raison, na puuuuuuuu !


DAN

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 15:12:32 ]

2
je viens d avoir le JX-03 du coup j'ai les 3 .
en effet ca a l'air d'etre vraiment limité comme série .
3
Oui, c'est logique de développer un produit sympa afin d'essayer de ne pas en vendre trop.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4

il y a des magasins de province qui en ont encore en stock,

cf sujet idoineicon_wink.gif

5
À Paris c'est très compliqué depuis janvier, du coup j'avais précommandé un JU-06 en Belgique (chez Key Music) et je l'ai reçu la semaine dernière.
Sur le site ils annoncent encore de la dispo pour les 3 modèles mais peut-être vaut-il mieux s'en assurer auprès du magasin avant de commander.

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

6
Il est à nouveau dispo chez nos amis allemands.

https://www.thomann.de/fr/roland_boutique_ju_006.htm

Ce qui est étrange parce qu'il y a 3 semaines je les avais contactés pour leur demander si il allait être de nouveau dispo, et ils m'avaient répondu :

"Bonjour,
ce modèle est définitivement épuisé.
Musicalement"

Bref, je viens de commander le mien, il va aller rejoindre ses 2 petits frères :bravo:
7
Citation :
Bref, je viens de commander le mien, il va aller rejoindre ses 2 petits frères :bravo:


Le mien a déjà rejoint ces frères depuis une semaine icon_facepalm.gif
8
Je présume que cette série limitée servait à tester le marché, avant de nous sortir un modèle plus puissant.;)

Christian

9
apparemment quand y'en a plus y'en a encore :) . ils sont dispos un peu partout en ce moment .
vrai série limité ou de la fabrication au compte goute ?
personne ne s'est laissé tenter d'en prendre un deuxième pour tester avec 8 voix ?
10
Ouais apparemment y'en a a nouveau, je viens de prendre le miens a 319€ chez Woodbrass :)
Bon par contre je resterai en 4voies je pense, c'est déjà bien