Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je viens d avoir le JX-03 du coup j'ai les 3 .
en effet ca a l'air d'etre vraiment limité comme série .
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/02/2016 à 16:10:16
Oui, c'est logique de développer un produit sympa afin d'essayer de ne pas en vendre trop.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/02/2016 à 21:03:57
il y a des magasins de province qui en ont encore en stock,
cf sujet idoine
0
gian
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/02/2016 à 21:41:07
À Paris c'est très compliqué depuis janvier, du coup j'avais précommandé un JU-06 en Belgique (chez Key Music) et je l'ai reçu la semaine dernière.
Sur le site ils annoncent encore de la dispo pour les 3 modèles mais peut-être vaut-il mieux s'en assurer auprès du magasin avant de commander.
Ce qui est étrange parce qu'il y a 3 semaines je les avais contactés pour leur demander si il allait être de nouveau dispo, et ils m'avaient répondu :
"Bonjour,
ce modèle est définitivement épuisé.
Musicalement"
Bref, je viens de commander le mien, il va aller rejoindre ses 2 petits frères
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/02/2016 à 23:56:42
Citation :
Bref, je viens de commander le mien, il va aller rejoindre ses 2 petits frères
Le mien a déjà rejoint ces frères depuis une semaine
0
christian_r
2201
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 21/02/2016 à 12:01:49
Je présume que cette série limitée servait à tester le marché, avant de nous sortir un modèle plus puissant.
0
Christian
Netwave
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 29/03/2016 à 19:26:20
apparemment quand y'en a plus y'en a encore . ils sont dispos un peu partout en ce moment .
vrai série limité ou de la fabrication au compte goute ?
personne ne s'est laissé tenter d'en prendre un deuxième pour tester avec 8 voix ?
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 31/03/2016 à 08:36:09
Ouais apparemment y'en a a nouveau, je viens de prendre le miens a 319€ chez Woodbrass
Bon par contre je resterai en 4voies je pense, c'est déjà bien