Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indisponible?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 3 709 vues
  • 13 followers
1 Indisponible?
Bonsoir,
Je cherche un ju06 en stock mais à priori il n'y en a plus quasiment partout?

Quid?

2
Salut,

J'ai pris le dernier qu'il restait chez Music 3000 il y a 2 semaines icon_facepalm.gif

Avec la tr09 obligé de faire un combo :bravo:
3
Citation de BlueDiabonds :
Salut,

J'ai pris le dernier qu'il restait chez Music 3000 il y a 2 semaines icon_facepalm.gif

Avec la tr09 obligé de faire un combo :bravo:


Pourtant ils disent qu'ils en ont en stock... Ah j'ai horreur de cette fausse informations' sur les stocks
4
Je viens de regarder sur leur site et il n'y en a plus de dispo... Appelle les demain sinon pour savoir si ils en ont pas un qui traîne dans un coin ca coûte rien (même quand c'est dispo c'est ce que je fais toujours pour etre sur de pas perdre 2 semaines pour recuperer les sous ;) )
5
Je vais voir ca
6
On dirait que c'est mort. L'année dernière juste aprés la sortie il était aussi devenue difficile de le trouver alors que je le cherchais aussi. C'est peut être une rupture temporaire...
7
On peut espérer qu'ils vont procéder comme Korg avec arp. Après la version mini size une version fullsize... Mais je n'y crois pas trop
8
J'envoie de suite à une demande d'info à Steve Janssen de Roland.
9
Alors voici ce que steve janssens du support client roland europe m'a répondu pour la question " je ne parviens pas à trouver un revendeur afin de pouvoir acheter le JU 06, comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Réponse "le ju 06 était un stock limité, il ne reste plus que le marché d'occasion"
Pour l'anecdote, il m'a donné un lien menant vers... ... audiofanzine rubrique JU 06 d'occasion.
10
Ah ah...