Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pris le dernier qu'il restait chez Music 3000 il y a 2 semaines
Avec la tr09 obligé de faire un combo
Pourtant ils disent qu'ils en ont en stock... Ah j'ai horreur de cette fausse informations' sur les stocks
0
BlueDiabonds
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 16/01/2017 à 23:10:44
Je viens de regarder sur leur site et il n'y en a plus de dispo... Appelle les demain sinon pour savoir si ils en ont pas un qui traîne dans un coin ca coûte rien (même quand c'est dispo c'est ce que je fais toujours pour etre sur de pas perdre 2 semaines pour recuperer les sous )
0
IPM
8791
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/01/2017 à 23:12:20
Je vais voir ca
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/01/2017 à 11:25:05
On dirait que c'est mort. L'année dernière juste aprés la sortie il était aussi devenue difficile de le trouver alors que je le cherchais aussi. C'est peut être une rupture temporaire...
0
IPM
8791
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/01/2017 à 23:59:32
On peut espérer qu'ils vont procéder comme Korg avec arp. Après la version mini size une version fullsize... Mais je n'y crois pas trop
0
90love
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 26/01/2017 à 04:07:41
J'envoie de suite à une demande d'info à Steve Janssen de Roland.
0
90love
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 29/01/2017 à 22:52:31
Alors voici ce que steve janssens du support client roland europe m'a répondu pour la question " je ne parviens pas à trouver un revendeur afin de pouvoir acheter le JU 06, comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Réponse "le ju 06 était un stock limité, il ne reste plus que le marché d'occasion"
Pour l'anecdote, il m'a donné un lien menant vers... ... audiofanzine rubrique JU 06 d'occasion.