Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mémoire d’accord

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 448 vues
  • 5 followers
1 Mémoire d’accord
Hello,
Je regarde pour acheter cette bête :
Pouvez vous m’expliquer ce qu’est la mémoire d’accord ?
Merci d’avance
2
J’ai compris en lisant la doc :facepalm:

Une question : que se passe t’il si l’on active la fonction Chord alors que le séquenceur joue ?
3
Ne fais surtout pas ça, tu risques l'implosion du JU :8O: :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4
5
Hello,
Je repose ma question car je me tâte pour cette machine. Est-il possible de séquencer des accords avec la mémoire d'accord?
6
oui c'est possible

tu peux changer la structure de l'accord en la mémorisant, mais cela restera la meme structure d'accord pour tous les accords joués. donc on pas faire ce qu'on l'on veut

le séquenceur sur 16 pas d'origine reste très limité notamment pour des chord type pad,
de mon coté je vais plutôt les séquencer en mode trigger avec ma Tr8S sur 64 ou 128 pas.
J'enregistre par exemple mes 4 accords sur les 4 premiers step du JU, je fais lire mas séquence JU sur 4 step
et je sequence un step par mesure ( variation) sur la TR8S. ce qui me permet de faire tourner une melodie chord assez longue
7
Trop bien merci pour ta réponse.
8
Citation de Time - X :
le séquenceur sur 16 pas d'origine reste très limité notamment pour des chord type pad,
de mon coté je vais plutôt les séquencer en mode trigger avec ma Tr8S sur 64 ou 128 pas.
J'enregistre par exemple mes 4 accords sur les 4 premiers step du JU, je fais lire mas séquence JU sur 4 step
et je sequence un step par mesure ( variation) sur la TR8S. ce qui me permet de faire tourner une melodie chord assez longue

Salut, tu aurais un exemple audio ou vidéo de ce que tu obtiens ainsi ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre