Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 011 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

Sur le coup j'ai cru lire "FREEDOM TO DEPRESSION", après relecture ça va icon_razz.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

102
Du coup : SH-0101 ou SE-02 ? :8O:

Vive les BPM !

103
Il manque un élément important à toute cette gamme boutique : une vraie boîte à rythme c'est-à-dire avec des sorties séparées !
104
Citation :
Du coup : SH-0101 ou SE-02 ?

Si mon intérêt était autre que simplement curieux ce serrait le SE-02...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

105
Citation :
Il manque un élément important à toute cette gamme boutique : une vraie boîte à rythme c'est-à-dire avec des sorties séparées !

x
Hors sujet :
j ai ma petite théorie: vous avez remarqué qu ils ont sorti la tb 3 et après la tb 03. Pour les BAR ils ont fait la TR 8 et la TR 09.
Donc : à quand une TR 9 ???!!!! Qui serait une véritable imitation de la 909 et pas une BAR sortie d un film de science fiction ou une mini BAR pour minis mains.
Ou une TR 08?.....

Société de consommation.......
106
Citation :
Ou une...

...TR 2018...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

107
108
Ça ne ressemble pas du tout à ce qu'on voyait dans la story Instagram qui a révélé le truc... Hum ?
109
C'est un montage mais je trouve D ça assez sympa comme concept
110
Citation :
j ai ma petite théorie: vous avez remarqué qu ils ont sorti la tb 3 et après la tb 03. Pour les BAR ils ont fait la TR 8 et la TR 09.
Donc : à quand une TR 9 ???!!!! Qui serait une véritable imitation de la 909 et pas une BAR sortie d un film de science fiction ou une mini BAR pour minis mains.
Ou une TR 08?.....

Société de consommation.......

La TR8 a déjà le son de la TR909 donc aucune chance de voir TR9 icon_facepalm.gif

Sans oublié qui tu as aussi ceux de la TR707 , TR727 et TR606 via un upgrade ;)