Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SH-01A ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 128 846 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
À mon avis ça ne sera pas pour le 8! Pourtant sur GS, il y avait qqn qui annonçait le sh101 et beaucoup plus encore pour le 8/08.

À vrai dire ca m'étonnerait qu'il y ait pas un gros leakage de la part de Roland au moins 4 jours avant l'événement et surtout pour le moment il n'y a rien d'annoncé
252
j'annonce !
253
tu annonces?
254
Il annonce !

Présent de l'indicatif du verbe traaaansitiiiif "annoncer"

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 15:43:42 ]

255
Le poulpe annonce attention !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

256
je crains que le 808 day ne soit pas pour demain :(((:(((:((( ... aucun teaser , de la part de Roland ... même pas pour le sh101 alors qu'il y eu une belle fuite , j'ai cru qu'elle était calculée, mais pour le coup ça bien l'ere d'être une vrai fuite pour sh01a
257
Citation de Max.Radikal :
je crains que le 808 day ne soit pas pour demain :(((:(((:((( ... aucun teaser , de la part de Roland

https://twitter.com/Roland_US/status/894160098276155393

Pour le SH boutique, les "fuites" sous NDA ne peuvent pas être accidentelles. Ça fonctionne trop bien à chaque fois. La preuve, ce fil et celui sur GS d'où provient le lien ci-dessus... :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

258
Bizarre en effet cette fausse fuite de Sh01a , mais il y a pas forcément un teaser à chaque sortie de produit !
259
je crains que le 808 day ne soit pas pour demain :(((:(((:((( ... aucun teaser , de la part de Roland ... même pas pour le sh101 alors qu'il y eu une belle fuite , j'ai cru qu'elle était calculée, mais pour le coup ça bien l'ere d'être une vrai fuite pour sh01a
le 808 day a toujours
Existé, et c'est bien le 8 Août ( à moins qu un jour le 8 août tombe un vendredi 13 mais c'est peu probable) , donc le 8 août c'est bien demain !

Info dernière minute !
http://audioelectric.de/shop/product_info.php?info=p16935_roland-sh01a-blue.html

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 15:22:16 ]

260
Si c'est demain c'est top et si c'est le mois prochain , ça ne changera pas grand chose pour moi, de toute façon, j'ai déjà fait en sorte de pouvoir me financer la tr08, le sh01a et le se02... Miam miam miam...
261
google traduction de l'allemand:

La technologie ACB propose des sons des classiques du synthétiseur SH-101, y compris Bass, plomb, bruit et effets sonores
New Unison, accords et modes de polyphonie en quatre parties étendent la palette sonore originale
séquenceur interne avec 64 modèles disponibles pour stocker et récupérer
Facile à utiliser arpégiateur avec trois modes de jeu, Touch et maintien à trois voies Transponierungsschalter
sortie CV / de grille pour commander un synthétiseur modulaire ou cru
Plusieurs options de synchronisation, y compris MIDI interne et externe, MIDI USB, horloge LFO et entrée de déclenchement
64 patches prédéfinis réinscriptibles pour des capacités améliorées de performance
Sélectionnable, avancé LFO avec de nouvelles formes d'ondes et fréquences d'horloge avancées
Envoyer et recevoir des messages MIDI Control Change via MIDI ou USB standard
Construction de qualité avec panneau avant en métal
Facile à transporter pour la musique mobile
fonctionnement de la batterie (4x AA) ou alimenté par USB
Compatible avec l'unité K25m Clavier et accessoires supplémentaires, en option Roland Boutique

262
pour résumer, ACB, 4 voix, nouvelle forme d'onde pour le lfo, 64 emplacement mémoire avec séquence

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 15:39:11 ]

263
Une petite bombe !
264
si y a encore 20 ms de latence, je passe mon chemin...

265
Ça sent bon ca !
266
Page interessante très intéressante aussi ! https://skylark.com.pl/sklep-muzyczny-dj/
267
Un SH-101 polyphonique ?? !! :8O::bravo:

Vive les BPM !

268
Ils ont aussi une TR-08 ! Mais pas d'image.
269
Étonnant ! Si la reproduction sonore est vraiment bonne, le mode Unison avec 4 voies ça peut donner des choses bien lourdes !
270
Citation de BLLFO :
sortie CV / de grille pour commander un synthétiseur modulaire ou cru

J'en conclue donc que les modulaires sont des synthés cuits :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

271
voila ce qu'on va bientôt pouvoir faire:

https://www.youtube.com/watch?v=TxoeANEI7WU
272
Vivement demain !!!! :-D
273
voila ce qu'on va bientôt pouvoir faire:
https://www.youtube.com/watch?v=TxoeANEI7WU

Oh purée, Sydney et François Feldman ! :bave:

Merci pour cette madeleine. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

274
C'est François Feldman le type à la chemise jaune ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

275
Top top top

En revanche le Sh est en gris... Cool