Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 065 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
et des boutons tous pitis :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

82
Citation de kosmix :
et des boutons tous pitis :-D

Quand on a des petits doigts c'est pas gênant :bravo:
83
Citation de Krapod :
ipm, tu as quels Boutique déjà?

Tous... Si on excepte le a01.
J'ai les boutiques suivants: tb03, tr08, vp03, jp08, ju06,jx03. Et je compte bien me prendre un se02 et les deux autres hypothétiques .

En ce moment je suis en vacance au bord de la mer... Et j'ai réussi à m'en emporter 3. Et pour les doigts excepté le jp08 et la tr09 les autres sont tres manipulables .

Enfin l'important c'est que vous continuez à critiquer ces boutiques ... Moi je vous les achèterai d'occasion pas cher ! Quand je vois que j'ai pris un ju06 avec clavier à 250, un jx03 a 180, un jp08 a 250. Je me dis que pour le prix j'en ai eu pour mon argent.

J'adore ces petits synthès. Ils donnent terribles. Et comme je peux compenser la latence sur mon cirklon... Je n'ai aucun probleme de ce point de vue mais je comprend que cela ne plaise pas à tout le monde

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 20:50:23 ]

84
Tu as donc économisé une bonne dizaine de milliers d'euros par rapport aux originaux (que tu n'aurais pas pu t'acheter en si peu de temps, j'imagine).
Et quelques mètres carrés de studio aussi. :-D
85
Citation de Krapod :
Tu as donc économisé une bonne dizaine de milliers d'euros par rapport aux originaux (que tu n'aurais pas pu t'acheter en si peu de temps, j'imagine).
Et quelques mètres carrés de studio aussi. :-D

C'est un peu l'idée ! Même si j'avoue que je rêverai de mes avoir en vrai. Mes derniers analos collector M'ont clairement refroidis en maintenance. Alors ces boutiques , je les trouve comme d'excellents compromis avec un son qui dechire

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 20:51:52 ]

86
Citation de ipm :
Et comme je peux compenser la latence sur mon cirklon...

Non mais comment il se la pète lui avec son cirklon :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

87
Citation :
Non mais comment il se la pète

Bah! Connecter des Boutiques à un Cirklon c'est d'une vulgarité sans nom, nom di djahp...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

88
Citation de erewhon :
Citation :
Non mais comment il se la pète

Bah! Connecter des Boutiques à un Cirklon c'est d'une vulgarité sans nom, nom di djahp...:oops2:

Bande de jaloux... Meme Colin Fraser l'inventeur du cirklon qui fait des kits de midification de tb303 qui a une vraie tr909, une tb303, un Jupiter bah vous savez Quoi : il a des boutiques rolands!

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 21:57:54 ]

89
:8O: Un vieux rêve qui se réalise enfin !!
Merci Roland :bave::bave:
90
Ceci dit sans vouloir "troller" un SH 101 c'est pas grand chose quand même, perso niveau son c'est pas ça non plus, pas plus qu'un Yam CS01, c'est pas encore avec ça que je vais boutiquer, qu'est-ce que vous lui trouvez à ce "trucmuche" en fin de compte, à cause de vous et cette obsession Roland ne fait pas mon JP04...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud