Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un Boutique avec son ""clavier"", on est autour de 400 euros voire davantage et on trouve des SH-101 à 800-900 euros. CQFD !
Ben oui CQFD: on prends 2 Boutique pour le prix d'un vieux machin !
Autant sur des machines haut de gamme analo je veux bien encore jouer les vieux intégristes en hurlant "c'était mieux avant", autant sur des machines d'entrée de gamme comme le SH101...non, plus maintenant.
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 16:04:34 ]
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
76Posté le 26/07/2017 à 17:02:14
Citation :
il suffit d'économiser un peu
Une bière de moins par jour, par exemple ?
0
Vive les BPM !
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
77Posté le 26/07/2017 à 17:10:45
Citation de : bolton
Citation :
il suffit d'économiser un peu
Une bière de moins par jour, par exemple ?
Arrêter de fumer ça fait parfois plus de 2000 euros d'économies par an
A 400 euro le roland boutique ça ferait 5 boutiques par an
ipm t'as arrêté les clopes ?
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 17:52:23 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
78Posté le 26/07/2017 à 18:53:27
Putain...
Vous savez lire ou quoi. J'en ai rien à fourrer de payer 400 ou 800 ou 1200.
Je dis 1 : in boutique plus un clavier c'est environ 500e
Un sh101 avec la midification en parfait état ça vaut 1000-1200 et qu'en plus c'est un truc de trente ans avec les risques de pannes.
Objectivement je trouve que Roland fait des produits top avec ses boutique et que je préfère prendre in boutique Neuf qu'un original