Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 120 811 vues
  • 88 followers
1 Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le premier post
21
à la différence de tous les boutiques ACB, celui ci n'a pas de séquenceur 16 pas.
Alors A pour Analogique ?
22
Citation :
celui ci n'a pas de séquenceur 16 pas.


Et des mémoires vu l'écran, compatible Eurorack d'inspiration Atlantis???

Atlantis-new-2000px-e1485662835996.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
Citation :
à la différence de tous les boutiques ACB, celui ci n'a pas de séquenceur 16 pas.
Il semble avoir un séquenceur, et un arpégiateur, avec la même interface minimaliste que celui du SH-101.
24
Citation :
Il semble avoir un séquenceur, et un arpégiateur, avec la même interface minimaliste que celui du SH-101.

Oui, mais d'un design totalement différent des autres, le doute est permis, même s'il y a de fortes chances que ce soit de l'ACB
25
Le "A" n'est pas pour "analogique" mais pour "anorexique " .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

26
Je ne vois pas trop le rapport entre le séquenceur et le fait qu'il soit analogique ou numérique ACB. :noidea:
27
Je sais pas pourquoi mais je sens que le "A" et peut-être B et C, ce sera pour les différentes couleurs comme sur les SH101 (bleu rouge et gris) ...
28
Citation :
pour "anorexique " ....:-D


Comme tu y vas, anémié tout au plus, ceci dit, je me demande comment aujourd'hui on peut encore se réjouir d'aussi peu vu le reste???

Edit

Bon à 1000€ le SH 101 d'occase, si on en veu vraiment un, je peut comprendre l’intérêt pour un "ersatz"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 12:38:51 ]

29
Ou tout simplement pour mettre quelque chose derrière, vu que SH-01 est déjà pris :-D
30
Une "reproduction" microscopique numérique d'une légende analogique proposé à un prix qui avoisinera probablement (*) celui du SE-02 qui lui est en full analo... le A de SH-01A aurait donc tendance à me faire penser à Arnaque avec un A majuscule !!! icon_facepalm.gif:-D

(*) en me basant sur le prix moyen des précédents Boutique de la gamme

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 13:05:43 ]