Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était peut être chaud pour la puissance de calcul embarquée ?
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
522Posté le 04/09/2017 à 17:58:59
Citation de : Cruise Castillo
bande de saligauds de chez roland, ils n'ont même pas mis d'effets sur la tr-08... on ne pourra même pas dire ensuite qu'ils sont nazes
ils ont rajouté le compresseur pour chaque part, comme sur la TR09, mais effectivement , il n'y a pas de délay (pas si grave que ca), mais c'est surtout sur le SH01A que cela aurait pu etre sympa.
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
523Posté le 04/09/2017 à 22:53:24
Citation :
j'ai été plus vite que toi pour cette vidéo !
Post 493 icon_mdr.gif
Autant pour moi
0
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 22:53:42 ]
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
524Posté le 05/09/2017 à 16:00:40
au fait où est donc passée la fiche produit du SH-101 le vrai ?? disparue d'AF depuis que j'ai vendu le mien récemment...
est-ce un coup de Behringer ? ou de Roland ?
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 16:00:53 ]
.: Odon Quelconque :.
11592
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
525Posté le 05/09/2017 à 18:01:17
Citation de ipm :
question semi idiote, je n'ai pas vu de trace de chorus ou de delay comme sur les autres boutique. c'est loin d'etre anodin car le chorus sonne hyper bien. Aurons nous droit au chorus?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)