[News] Waldorf Blofeld
- 78 réponses
- 21 participants
- 3 794 vues
- 19 followers

Number-6

Des rumeurs affirment que le Blofeld de Waldorf sera disponible dans les jours qui viennent. Pour patienter, les caractéristiques ont été, elles, annoncées officiellement.
Des rumeurs affirment que le Blofeld de Waldorf sera disponible dans les jours qui viennent. Pour patienter, les caractéristiques ont été, elles, annoncées officiellement.Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Sebz.G

BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Anonyme

moi je l'ai eu a 398€, pas cher je trouve, reste que on verra ce qu'il vaut vraiment, il parait que sa sortie audio est à faible puissance, le mag ma confirmer sa dispo le 15 decembre
 moi je l'ai eu a 398€, pas cher je trouve, reste que on verra ce qu'il vaut vraiment, il parait que sa sortie audio est à faible puissance, le mag ma confirmer sa dispo le 15 decembre  

Sebz.G

Dites moi cher Conssolle, ou avez-vous ouïe-dire l'info concernant les sorties a faibles niveau ???

erewhon

ce qui me permettrait de voyager léger avec deux Blofeld ...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

fzik

www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pilip

...alors j'voudrais un polyevolver siouplaît

erewhon

Hors sujet : 3h00, c'est ton heure... tu attends papy Noël avec un gourdin?
Clavier ou rack le polyevolver???
Sinon pourquoi le Blofeld alors???

pilip

Hors sujet : je prefère 100 fois les versions clavier   

mais sinon ce petit synthé sera fort pratique, une nouvelle version à piles et c'est le top !

erewhon

C'est vrai que vu sous cet angle, à ce prix et avec cette taille il bat un plug ou deux avec dongle, challenge... et autre conflits et problèmes d'instabillité. Reste le cablage comme handicap.

pilip

Sebz.G

SpootniK

Anonyme

Number-6

Message de modération : Merci de penser aux personnes inscrites au mailing forum.

erewhon

erewhon

http://matrixsynth.blogspot.com/2007/12/polterblofeld.html

Sebz.G

Anonyme

Hors sujet : C'est pas du foutage de gueule, juste de l'humour, ne le prends pas mal.   

erewhon

erewhon

en attendant.... c'est mieux que rien!

Anonyme

Hum, ça fait un peu doublon avec ton autre post, non?
 Hum, ça fait un peu doublon avec ton autre post, non?A bientôt

Xa

erewhon

- < Liste des sujets
- Charte