Sujet [News] Waldorf Blofeld
- 78 réponses
- 21 participants
- 3 610 vues
- 19 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2007 à 21:37:11[News] Waldorf Blofeld
Des rumeurs affirment que le Blofeld de Waldorf sera disponible dans les jours qui viennent. Pour patienter, les caractéristiques ont été, elles, annoncées officiellement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 02/12/2007 à 01:10:41
Erewhon> Un topic n'exclut pas une news, tout le monde n'explore pas les forums.
De plus, tout le monde ne lit pas l'anglais.
Mais ne t'inquiète pas je lis la prose ET je chasse le hs.
De plus, tout le monde ne lit pas l'anglais.
Mais ne t'inquiète pas je lis la prose ET je chasse le hs.
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/12/2007 à 01:38:45
Chez Mesi ils annoncent sa disponibilité en France pour janvier 2008.
pilip
5366
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 02/12/2007 à 02:16:11
Oh l'erreur commerciale...(pas l'horreur ...quoique...,nan...enfin...nan.)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 02/12/2007 à 02:19:07
Ouai enfin tant bien Thomann ils l'auront pas avant.
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 02/12/2007 à 04:03:19
Tiens d'ailleurs le prix chez Mesi est annoncé à 398 euros comme chez Thomann. Remarquons au passage que désormais ils font un réel effort pour s'aligner sur les prix allemands.
Anonyme
521410
16 Posté le 02/12/2007 à 07:23:31
Un truc de fou!!!! 400 euros.... ç'est dingue!!! Le MQ a 368 euro!!! Bientot y vont nous donner des sous avec!!!
Anonyme
672
17 Posté le 02/12/2007 à 07:33:35
Mmm très sexy, et il a l'air d'être bien plus ergonomique que le Micro Q à en voir d'une sa photo, de deux les screenshots de l'écran lcd.
Et le prix miam, ils sont tarés ces allemands.
Après petite hésitation au niveau du fait que c'est un Micro Q amélioré, et que bien que je n'ai jamais testé le Micro Q, j'ai testé le Terratec Komplexer qui est censé être son émulation logicielle et ça ne m'avait pas du tout plu, contrairement au Cakewalk z3ta+ dont je suis complètement fana (qui est plus typé Virus parait-il).
Quelqu'un pourrait-il confirmer (ou infirmer) ma pensée? Merci d'avance.
Et le prix miam, ils sont tarés ces allemands.
Après petite hésitation au niveau du fait que c'est un Micro Q amélioré, et que bien que je n'ai jamais testé le Micro Q, j'ai testé le Terratec Komplexer qui est censé être son émulation logicielle et ça ne m'avait pas du tout plu, contrairement au Cakewalk z3ta+ dont je suis complètement fana (qui est plus typé Virus parait-il).
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/12/2007 à 10:42:52
Citation : Après petite hésitation au niveau du fait que c'est un Micro Q amélioré, et que bien que je n'ai jamais testé le Micro Q, j'ai testé le Terratec Komplexer qui est censé être son émulation logicielle et ça ne m'avait pas du tout plu, contrairement au Cakewalk z3ta+ dont je suis complètement fana (qui est plus typé Virus parait-il).
Je ne suis pas fan de vst, j'en ai aucun, donc je n'en parlerais pas.
J'ai été propriétaire d'un microwave et j'ai eu un microQ et un rackattack que l'on m'avait pretés. J'ai chez moi un virus C et j'ai aussi eu le A.
La grosse difference que je note entre access et waldorf : access à des sons plus rond, waldorf en dehors du microwave a des sons plus metallique. L'un fait des sons que l'autre ne fait pas.
Personnelement, j'ai envie d'avoir les 2.
BodhGaya
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/12/2007 à 12:09:35
Oui je suis d'accord avec toi SpootniK ayant du Waldorf et de l'Access, cependant je trouve par ce que j'ai pu entendre que le Blofeld gagne en présence et chaleur dans le son (notamment pour les pads) ce que Waldorf nous avait pas habitué, après c'est peut etre qu'une idée
sinon j'aurai une ptite question es que vous pensez qu'il pourra lui être ajouté des équerres de fixation pour le racker?
mais il est clair que pour le prix, Waldorf risque de faire des emules
sinon j'aurai une ptite question es que vous pensez qu'il pourra lui être ajouté des équerres de fixation pour le racker?
mais il est clair que pour le prix, Waldorf risque de faire des emules
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
- < Liste des sujets
- Charte