Sujet [News] Waldorf Blofeld
- 78 réponses
- 21 participants
- 3 615 vues
- 19 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
leibniz
Savez-vous s'il sera livré avec un éditeur logiciel ?
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
karlos73
Pour l'editeur sur PC meme si eventuellement Waldorf n'en fourni pas il est fort probable qu'une compagnie tierce comme par exemple Soundtower en concocte un a l'avenir.
Anonyme
Twinton
Citation : Savez-vous s'il sera livré avec un éditeur logiciel ?
Je crois bien que oui...
Tiens, salut Leibniz !
Twinton
Cela dit, ça serait vraiment dommage qu'il n'y en ait pas !
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Twinton
Citation : à priori il y en aura forcément un, puisqu'il est en lien direct avec un computer.
Pas obligatoirement, la connection USB/Midi in/out n'est peut-être prévue au départ que pour assurer les éventuels échanges du Blofeld avec un séquenceur logiciel (cubase ou autre...)
Mais bon, si Waldorf veut livrer un produit au gôut du jour, il est plutôt souhaitable qu'il ait pensé à lui adjoindre un éditeur dédié.
Anonyme
Citation : Mais bon, si Waldorf veut livrer un produit au gôut du jour, il est plutôt souhaitable qu'il ait pensé à lui adjoindre un éditeur dédié
Si vous voulez mon avis, j'ai l'impression que ce ne sera pas pour tout de suite. Franchement, ce serait trop beau de l'avoir tout complet et opérationnel dès sa sortie... Ce sera certainement téléchargeable dans quelques mois accompagné d'un nouvel os...
A bientôt
Xa
erewhon
https://bp3.blogger.com/_FMBJEkaC8Lw/R1WvfNV4t_I/AAAAAAAAL9Y/7mdPTlhinys/s1600-h/blocampaign2.jpg
C'est vrai que contrairement à Apple l'absence de communication de Waldorf fait aussi fort au niveau de l'imaginaire collectif, j'espère que la machine tiendra ses promesses, sinon pour rattraper le coup....
Citation : Please note that these features represent the current status of development and are subject to change without notice.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Citation : As far as I can see, Waldorf will *think* about a Blofeld-k as a successor
of the micro-Q keyboard but I think not in this year.
There is a (hopefully not too small) market for small keyboards.
The developers have more than enough to do and right now are trying to
release a "working day V2.0" with 100 h/d. ;-)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte