[News] Waldorf Blofeld
- 78 réponses
- 21 participants
- 3 792 vues
- 19 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Faut moins chasser le HS et lire un peut plus la prose des autres Afien...
Pour pas trop se perdre va faloir se décider pour un des post consacré à cette future fabuleuse machine, alors papa Noël tu "post" quand?
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
Anonyme
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Anonyme
Merci et à bientôt
Xa
BodhGaya
http://fr.youtube.com/watch?v=mqmNOXLtn4E
http://fr.youtube.com/watch?v=0gyqkdPeG94&feature=related
Bon ya plus de blabla que de sons mais le peu qu'il y a ma assez emballé
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Anonyme
A bientôt
Xa
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Number-6
De plus, tout le monde ne lit pas l'anglais.
Mais ne t'inquiète pas je lis la prose ET je chasse le hs.
karlos73
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Number-6
karlos73
Anonyme
Anonyme
Et le prix miam, ils sont tarés ces allemands.
Après petite hésitation au niveau du fait que c'est un Micro Q amélioré, et que bien que je n'ai jamais testé le Micro Q, j'ai testé le Terratec Komplexer qui est censé être son émulation logicielle et ça ne m'avait pas du tout plu, contrairement au Cakewalk z3ta+ dont je suis complètement fana (qui est plus typé Virus parait-il).
Quelqu'un pourrait-il confirmer (ou infirmer) ma pensée? Merci d'avance.
SpootniK
Citation : Après petite hésitation au niveau du fait que c'est un Micro Q amélioré, et que bien que je n'ai jamais testé le Micro Q, j'ai testé le Terratec Komplexer qui est censé être son émulation logicielle et ça ne m'avait pas du tout plu, contrairement au Cakewalk z3ta+ dont je suis complètement fana (qui est plus typé Virus parait-il).
Quelqu'un pourrait-il confirmer (ou infirmer) ma pensée? Merci d'avance.
Je ne suis pas fan de vst, j'en ai aucun, donc je n'en parlerais pas.
J'ai été propriétaire d'un microwave et j'ai eu un microQ et un rackattack que l'on m'avait pretés. J'ai chez moi un virus C et j'ai aussi eu le A.
La grosse difference que je note entre access et waldorf : access à des sons plus rond, waldorf en dehors du microwave a des sons plus metallique. L'un fait des sons que l'autre ne fait pas.
Personnelement, j'ai envie d'avoir les 2.
BodhGaya
sinon j'aurai une ptite question es que vous pensez qu'il pourra lui être ajouté des équerres de fixation pour le racker?
mais il est clair que pour le prix, Waldorf risque de faire des emules
karlos73
BodhGaya
BodhGaya

L.M.S.A
laurentct
il complètera très bien le haut du spectre, les aigus sont très bons, il aura plus de clarté, de définition, le clavia est plus "patate", plus "liquide" aussi
difficile de décrire les caractériqtiques sonores de chacun, il faut les essayer mais ils sont tous deux
- < Liste des sujets
- Charte