Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2007 à 21:37:11[News] Waldorf Blofeld
Des rumeurs affirment que le Blofeld de Waldorf sera disponible dans les jours qui viennent. Pour patienter, les caractéristiques ont été, elles, annoncées officiellement.
Cher Number 6 merci, mais on le signale depuis quelques jours, voir les autres post...
Faut moins chasser le HS et lire un peut plus la prose des autres Afien...
Pour pas trop se perdre va faloir se décider pour un des post consacré à cette future fabuleuse machine, alors papa Noël tu "post" quand?
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Comme tu le dis mon Dom, il à l'air de vraiment valoir le coup. Je viens de voir des videos sur Youtube et ben le son Waldorf est bien de retour
0
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Bon ya plus de blabla que de sons mais le peu qu'il y a ma assez emballé
0
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Anonyme
2650
9Posté le 01/12/2007 à 23:05:16
Mwais, ça fait des semaines que je les ai vues. Va plutôt écouter les démos sur le site waldorf...