Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi en français

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 381 vues
  • 7 followers
1 Mode d'emploi en français
Salut a tous ,
ou peut on trouver un mode d'emploi en français siouplais
merci :lol:
2
Idem si quelqun trouve je suis preneur
3
Salut a tous j'ai envoyé un mail a Waldorf ils m'ont répondu qu'il n'y en aura jamais :furieux:
4
Je pensais que quand on vendait du materiel, du moin en france.
ils etaient obligé, de nous fournir la doc en francais ?

si c'est le cas quand ils auront enfin laché les blofeld sur le marché francais logiquement il devrait y avoir le manuel en fr non :?: :8O:

maintenant je peu comprend si on achete du matos en allemagne ou ailleur hors du territoire francais je peu comprend qui y a aucun doc fr.
5
Je l'ai acheté chez Nuloop à Lille... c'est bien en France... rassurez moi ? Vu le mal que Waldorf a pour suivre les commande je pense que la notice en français est le cadet de leurs souci... enfin pour le moment
6
Oui ce magasin est bien de lille je suis du coin :mdr:

si la doc sera en francais, j'espere bien.
mais bon je sais pas si c'est vraiment obligatoire :??: .

pour moi je trouve ca logique, pour un achat fait sur le territoire francais.

meme si les traductions en general, ne son pas terrible :mdr:
ca aidee bien.
sur tout quand on pige pas un mot d'anglais.

je te conseil d'envoyer un mail chez nuloop.
il mon toujour repondu.
7
En toute logique, ce serait à MESI de fournir le manuel en français vu qu'il est le distributeur français de Waldorf.
Waldorf eux même vu leur petite taille et le boulot qu'ils ont ne vont certainement jamais faire plus qu'un manuel en Allemand et un en Anglais. Et si jamais ils en faisant un en Français, il faudrait en faire un pour chaque langue...Pourquoi privilégier plus les français que les Japonais par exemple?

Sinon pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, essayez peut être les traducteurs en ligne comme celui de Google, ça pourra peut être vous aider.
8
C'est dans la législation Européenne ce devoir de traduction pour tout produit vendu dans la zone Europe, prend n'importe quel brol électroménager et tu as la traduction dans toutes les langues, mais bon on va pas porter plainte contre Waldorf, à la limite les faire chanter pour qu'ils arrivent plus vite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Bonsoir,

Êvidemment qu'il y a une obligation de traduction mais celle ci n'est pas respecté..Point! C'est comme ca pour les petites sociétés qui n'ont pas les moyens de se payer une traduction...

Ont peut bien gesticuler dans tous les sens, cela ni changera rien! c'est regretable, dechirant énervant et scandaleux mais c'est comme ca!

Désolé
10

Citation : Êvidemment qu'il y a une obligation de traduction mais celle ci n'est pas respecté..Point! C'est comme ca pour les petites sociétés qui n'ont pas les moyens de se payer une traduction...

Ont peut bien gesticuler dans tous les sens, cela ni changera rien! c'est regretable, dechirant énervant et scandaleux mais c'est comme ca!



+1

Je rajouterais meme que les grosses boites aussi ne font pas obligatoirement une traduction quelque soi la langue, ils n'ont que de l'anglais.