Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est 4em dimension

  • 75 réponses
  • 29 participants
  • 9 575 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion C'est 4em dimension
En effet
Dieu sait si j'adore waldorf...j'ai donc décidé d'acheter cette petite merveille à Bruxelles chez mon marchand...

quelle surprise lorsqu'il me dit qu'il en à déjà vendu 5 et qu'ils sont
revenus tout les 5 pour bugs et réparations...et qu'il en a marre de payer
le transport à chaque fois...

j'ai fait un autre marchand, idem chez lui,il ne veut plus en entendre parler
du moins pour le moment.

C'est le foutoir chez waldorf...il faut le dire
quand je pense que waldorf a eu le culot de resortir le Q+ relooker sans
corriger les bugs de la machine...ils sont fous!!!

je vous suggère d'envoyer vos problèmes sur leur site
:furieux:

à suivre
F.
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,

bon pour faire court le blofeld est un excellent synthé. Le meilleur rapport qualité prix actuel. Je l'ai depuis un mois et je viens d'acquérir un virus ti en même temps.  Et bien au niveau des nappes évolutives le blofeld ECRASE le virus ti. Le Ti par contre est plus puissant au niveau des basses. Je le compare au TI car il lui ressemble beaucoup et le TI reste une réfèrence en matière de synthé typé electro. Donc pour ceux qui hésite, et bien foncé car pour 350€ vous avez une merveilleuse machine.

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 11:21:51 ]

32
Qu'est ce que je disais à propos de ce synthé ? Allez voir mon avis concernant le Blofeld et dites moi si vous êtes d'accord avec ce que j'avance.
Un Virus TI, le pied ! Depuis le temps que je veux remplacer mon vieux B par ce modèle, je crois que je vais sauter le pas vu les prix en occasion sur Audiofanzine

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

33
Re,

en fait le BLOFELD est un synthé très typé, dans le sens ou il à un grain propre à lui. Donc au niveau sonorité vous avez une machine qui permet vraiment de s'évader et de créer des sons incroyables. Evidemment et de nouveau par rapport au VIRUS TI, il n'a pas sa "puissance" notamment au niveau de la polyphonie... En fait il ne remplace pas un VIRUS TI mais il apporte sa signature. 
Depuis environ 2 ans je me suis remis à la musique et j'ai eu
-KORG RADIAS 
-Korg R3
-ALESIS MICRON
-NORD G2 ENGINE
-FANTOM G6
Tous ces synthés sont pas mal mais on en fait vite le tour et on se sent limité après quelques nuits passées dessus.  Ormis le NORD G2 Engine qui tiens la comparaison au niveau  de sa sonorité exeptionnelle (mais qui s'avère être en fait un VSTi en rack "détachable" que l'on branche une fois ces sons chargés sur un clavier maitre. donc PC obligatoire et très chiant à utiliser) 
Le BLOFELD lui apporte une autre dimension sonore (comme le VIRUS) et je n'ai garder aucun des synthés cité plus haut. Bien que le radias soit très chouette aussi, il reste plat (PCM oblige) par rapport au WARLDOF. Voila pour ma petite expérience que je voulais faire partager et qui je l'espére aidera à craquer pour ce synthé. Franchement je le répète pour environ 350€ c'est DONNE .

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 11:22:13 ]

34
rien de mieux sur le marché en ce moment à ce prix la !
  • 35
    merci les gas pour ces precieux renseignements
    36
    merci les gas pour ces precieux renseignements
    37
    oui mais j ai tout les dave smith instrument ! lol , entre temps j ai craque pour le blofield qui est exelent 240 euro en argus c est donné
    38
    oui mais j ai tout les dave smith instrument ! lol , entre temps j ai craque pour le blofield qui est exelent 240 euro en argus c est donné
    39
    Au fait les gars, j'ai acheté un Virus TI
    C'est le pied

    https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

    40
    Bonjour à tous. ou ceux ki restent.. c le matin

    bein je suis sur le cul ............. j'ai ecouter çà :

    https://www.sendspace.com/file/g3fxuw

    (iTiDaV) ... j'adore c'est tout à fait ds mon style , et donc je m'etais préparé pour un petit AKAI miniak tu peux l'appeller "Alesis MICRON" aussi...)....

    bref... il me maquera le vocoder 'pourri' du micron. en attendant et bè j'attends.... le BLOFELD !!!!

    j'avais pas envie de me prendre la tete avec 3 potard stylé (mais bien kan meme) .., et un SH 201 basique...... (et ouçi je debute en synthese dur dur les amis...)

    à un moment il me fallait ce son .

    donc j'attends....... et le MEILLEUR J'AI TROUVé LE plug VST (home made) COMPATIBLE PC pour PILOTER ce "petit" monstre....... (faut il le preciser ?)

    patience....... ca va venir !!!!

    ps : a oui , je l'ai commandé ,c pour CA que j'attends !!!!!! ( le 2nd ce sera p-e un virus TI à moins qu'ils aient trouvé mieux d'ici là y'ern aura tjrs sur le juno........ enfin ça me rafraichi apres 30 ans passé en ........ desolé je suis AILLEURS !!!

    pour un peu plus de réalisme , je l'ai commandé sur 3w.NuLoop ..un noueau site musical (spé traxxx....) , c'est là où j'ai commandé mon ampli : un QSC Audio RMX 850.....

    [ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 08:52:54 ]